Calendrier 2019

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Calendrier 2019

Messagede FandeMonfils » Dim Nov 11, 2018 12:44

Cette année Gaël jouera Auckland, la semaine avant l'Open d'Australie. Je ne le vois pas inscrit à Doha ou Brisbane donc ça veut dire qu'il démarrera sa saison en Nouvelle-Zélande et perdra 200 points puisqu'il avait gagné le titre à Doha.
Il ne sera sans doute pas tête de série pour l'Open d'Australie, c'est un choix de sa part. Sans doute pour se préparer plus longtemps. J'espère que le fait de jouer la semaine avant un GC ne va pas le pénaliser et le fatiguer.

Sinon en février il fera la tournée européenne avec Sofia, Marseille et peut-être Rotterdam.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2019

Messagede Sliderman » Ven Fév 22, 2019 00:02

Des nouvelles sur la suite du calendrier de Gael après son forfait à Marseille ?
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Calendrier 2019

Messagede FandeMonfils » Ven Fév 22, 2019 00:27

Il sera à Dubai la semaine prochaine, il y est déjà pour accompagner sa petite amie Svitolina. Et ensuite, Indian Wells, Miami et si j'ai bien compris Monte Carlo, Estoril puis Madrid, Rome et RG. Il y a peut être un tournoi sur terre supplémentaire mais je pense qu'il va essayer de bien gérer sa saison sur terre et ne pas trop jouer avant Roland.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2019

Messagede Cachou » Ven Fév 22, 2019 21:41

Espérons ! J'ai envie de voir Gaël en forme cette année à Roland :)
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Calendrier 2019

Messagede ArThUr » Sam Fév 23, 2019 17:38

S'il fait les 5 tournois sur terre comme indiqué ce serait déjà très bien, pas besoin de se surcharger et se fatiguer pour rien.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2019

Messagede Sliderman » Mar Fév 26, 2019 14:27

Il sera pas tête de série sur les Masters 1000 à Monte Carlo Madrid et Rome donc peut être des sorties prématurés selon les tirages d'où le fait qu'il laisse plané le doute sur un autre tournoi sur terre, histoire d'avoir le nombre de match suffisant pour reprendre ses repères sur cette surface (même si on sait que Gaël prend vite ses repères surtout sur cette surface)
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Calendrier 2019

Messagede FandeMonfils » Mer Fév 27, 2019 00:27

Il faut avouer que le doute il est pour moi, c'est simplement que je ne le vois inscrit ni à Barcelone ni à Budapest pour le moment. Et nulle part avant Monte Carlo non plus. Donc pour lui ça doit être clair, s'il a rien demandé aux tournois concernés c'est qu'il ira pas. Mais moi je ne peux me baser que sur les listes ou les sites des tournois et pour le moment on a pas les listes complètes pour ces deux tournois. Pareil pour la semaine d'avant Roland, je n'en sais rien.

Perso il me convient très bien ce calendrier, il se laisse des plages de repos. Après si cette année il peut prendre quelques grosses victoires sur terre ça serait nouveau et très appréciable, il l'a quasiment jamais fait. Mais cette année a l'air différente.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron