US Open 2018

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

US Open 2018

Messagede FandeMonfils » Mer Aoû 29, 2018 14:04

Gaël a franchi le premier tour contre Bagnis mais il confie être très court physiquement, comme souvent cette saison et après une blessure. Donc même s'il joue bien on sent qu'il peut flancher à tout moment. Là où il a été le meilleur cette année c'était à Wimbledon, un des seuls tournois où il est arrivé frais et préparé physiquement.

Il va jouer Nishikori, c'est beaucoup de mauvais souvenirs pour moi ses matchs contre lui, à chaque fois ce sont des matchs serrés mais il a eu des défaites dures contre lui notamment celle qui m'a traumatisé aux JO de Rio. Mais vu que Nishikori est aussi sans repères, dur de prévoir quoi que ce soit. Réponse jeudi.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: US Open 2018

Messagede FandeMonfils » Ven Aoû 31, 2018 18:08

Gaël a abandonné, touché au poignet. Voilà un épilogue dans la continuité de ce qu'il vit depuis des années. D'ailleurs depuis l'US Open 2016 ça s'est enchaîné de cette manière..

Je suppose que maintenant il va encore être absent très longtemps, peut-être même qu'il va encore louper Bercy. Si seulement il pouvait comprendre qu'il faut une meilleure programmation et mieux bosser, avec plus de plages d'entraînement et moins de tournois..

On va espérer que 2019 nous venge de toutes ces années pourries.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron