Rome 2016

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Rome 2016

Messagede FandeMonfils » Sam Mai 07, 2016 01:42

Le tableau de Rome est sorti et c'est un des pires possibles pour Gaël :


DJOKOVIC
BYE
QUALIFIÉ
QUALIFIÉ

CUEVAS
MAHUT
BELLUCCI
MONFILS


RAONIC
CECCHINATO
KYRGIOS
WCCARUSO

KOHLSCHREIBER
QUALIFIÉ
BYE
NADAL


Il a le droit à Belluci qui reste dangereux au 1er tour, Cuevas qui vient de le sortir à Madrid puis Djoko au 3e tour. Le seul point positif c'est qu'il sera frais pour Roland parce que je ne pense pas qu'il ira loin à Rome..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Rome 2016

Messagede bestennis » Sam Mai 07, 2016 10:40

Il devrait passé Bellucci si il ne joue pas comme a Madrid. Le brésilien devrait craquer mentalement. Cuevas sera le piège. Après s'il passe j'espère un beau match contre Djoko mais je suis déjà rassuré je sais qu'il peut gratter les cadors. Esperons qu'il puisse ressoetir des match comme face à Nadal à Roland.
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Rome 2016

Messagede FandeMonfils » Dim Mai 08, 2016 21:43

Gaël demain en dernier match contre Bellucci, à 19h00.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Rome 2016

Messagede bestennis » Lun Mai 09, 2016 21:14

A peine 4 posts dans ce sujet et c'est déjà fini! J'ai commencé à regarder au début du 2ème set... Gaël avait aucune envie, il pouvait sortir des coups gagnants mais rien de ses coups sautés à 400 km, juste parce que Bellucci était trop fatigué pour défendre. La Monf' était passif, il est en vacance jusqu'a Roland. J'espere au minimum un quart, parce qu'il affrontera un top à ce stade là, et un match de rêve.
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Rome 2016

Messagede Harmony_ » Lun Mai 09, 2016 22:14

Gael était malade. Apparemment il y aurait un virus qui traînerait à Rome. Gael est sorti plusieurs fois du court, a demandé un Coca en plein match et a lui même dit à une amie qui le supportait "oui bah tu n'es pas malade toi" ahah. Il n'arrêtait pas de parler du côté de sa team. Il a du penser déclarer forfait. Mais il a eu quand même l'énergie de continuer. Le 2e set il aurait pu le gagner, il a servi pour. Mais est-ce qu'il aurait eu l'énergie pour gagner le 3e ? Bon il va se reposer pour Roland où il arrivera frais. C'est dommage parce que, mis à part Monte Carlo, il a rien fait sur terre et n'a pas pu se tester à fond. Bon rendez-vous dans deux semaines !! :)
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Rome 2016

Messagede ArThUr » Lun Mai 09, 2016 22:54

On croyait à une grande préparation sur terre mais finalement ça aura tourné comme les autres années, très moyen... On verra pour RG, avec un autre état d'esprit il sera au top je pense, s'il est pas malade.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Rome 2016

Messagede FandeMonfils » Mar Mai 10, 2016 17:07

Hier il était malade, il a dit à sa team qu'il avait vomi.. Mais il a eu une attitude détestable, malade ou pas. On voyait bien qu'il aurait pu faire plus et même malade il aurait pu tenter d'écourter certains échanges. Il n'a pas cherché de solutions et a préféré perdre lamentablement.

Ce qui est bien c'est qu'il s'est excusé après par la presse mais je trouve ça décevant qu'il n'ait pas cherché à progresser plus dans le jeu. Pour moi au final il aura fait un bon match, c'est celui contre Rafa. Sinon rien cette année. Sa finale à Monte Carlo était exceptionnelle et augurait le meilleur mais il n'a pas surfé dessus et n'a pas essayé de développer un tennis plus offensif. Hier c'est même l'attitude qui n'y était pas.

C'est pénible qu'on soit obligé de balayer comme ça deux tournois hyper importants en se disant qu'il fera mieux à Roland. Parce qu'on pense tous au début de la saison sur terre qu'il peut prendre plein de points et au final il ne le fait jamais..

J'espère qu'il va bosser d'ici Roland et surtout qu'il va chercher à développer un tennis vers l'avant pour Roland parce que sinon il va se prendre une gifle face au premier cador..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron