Miami 2016

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Miami 2016

Messagede FandeMonfils » Jeu Mar 31, 2016 00:12

Génial, Gaël joue à 15h à Miami soit 21h en France!! Enfin un match que je vais pouvoir regarder!!!

http://miamiopen.com/op0331.pdf
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Miami 2016

Messagede ArThUr » Jeu Mar 31, 2016 18:55

Ouais je pense qu'on va tous être devant nos pc, vivement ce soir !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Miami 2016

Messagede FandeMonfils » Jeu Mar 31, 2016 19:12

On va peut être ranimer le sujet "Match en live" :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Miami 2016

Messagede FandeMonfils » Ven Avr 01, 2016 00:18

Et voilà malgré 5 balles de match il perd. Dans l'échange il était dominé, sauf peut-être sur la fin du 3e set, tie-break excepté. Il a encore beaucoup de progrès à faire. Je suis dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Miami 2016

Messagede Cachou » Ven Avr 01, 2016 02:41

Je ne suis pas déçue dans le sens où maintenant, j'évite de me faire trop d'espoir. Je crois que je vais recommencer à m'investir quand il nous gagnera un gros tournoi où qu'il battra un joueur du top. Là, je ne trouve plus trop de sens...
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Miami 2016

Messagede bestennis » Ven Avr 01, 2016 16:41

Je suis très déçu comme vous mais , rolololo, vous avez vu les derniers jeux ( à 3-4 / 4-4 ) du 3eme set ?!
J'aimerais le voir plus souvent comme ça ...
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Re: Miami 2016

Messagede FandeMonfils » Ven Avr 01, 2016 16:52

Moi aussi les derniers jeux m'ont fait plaisir mais malheureusement c'est le seul moment qui me donne espoir. Je suis comme Cachou, désabusé, tant il est dominé dans le jeu et tant on sait que si l'autre ne fait pas la faute, il ira pas chercher le match! Purée qu'est-ce que ça m'a énervé les balles de match, pour la première fois depuis des mois j'étais à fond dans le match j'y croyais. Et voilà soit il tente avec beaucoup trop de risques, soit il craque, il manque tellement d'attaques posées.

Il y a un peu d'espoir mais dans l'ensemble je trouve quand même que c'est bien décevant, qu'on arrête de nous bassiner sur sa régularité et qu'il concrétise un peu ses idées en attaque!! Sans quoi il faudra toujours attendre un jour sans de la part de son adversaire dès que la difficulté s'élève.

Je crois que je vais couper un petit peu parce qu'il m'a trop énervé. Retour pour la saison de terre!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Miami 2016

Messagede Harmony_ » Ven Avr 01, 2016 21:32

Moi aussi ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mise autant à fond dans un match, et encore une fois ça finit mal. ^^ Franchement à part les derniers jeux (et encore, Kei a fait pas mal de fautes à ce moment là), j'ai trouvé Gael bien en dessous. Avant, je pensais vraiment Gael au dessus de beaucoup de joueurs (dont Kei), maintenant je commence à revoir ma perception de ses capacités.
Bon après tout n'est pas négatif, Kei est un très bon joueur qui a fait un bon match, Gael a perdu sur le fil, au moins il s'est battu. J'attends la terre battue maintenant. Je ne perds pas espoir moi. Positivons, positivons. Il n'est pas blessé, il vient de faire 2 quarts en Masters 1000 (beaucoup mieux que les saisons précédentes) et je pense qu'il est pas mal motivé pour la suite, enfin j'espère !!!
Avatar de l’utilisateur
Harmony_
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2011 16:22
Localisation: Paris

Re: Miami 2016

Messagede ArThUr » Ven Avr 01, 2016 22:49

Allez restez positifs :D . Gaël a pas gagné, j'étais déçu comme vous (d'ailleurs c'est facile à dire maintenant mais quand il a loupé toutes ces balles de matchs je savais que le tie-break serait perdant, il a tant perdu de matchs de ce genre déjà...).

Mais bon il se rapproche des meilleurs quand même, dans la régularité il est là, maintenant il faudrait qu'il soit plus offensif, mais pas sûr que la terre battue ne l'amène à faire ça.
Mais perso j'y crois, allez Gaël !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron