Roland Garros 2015

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Roland Garros 2015

Messagede Cachou » Lun Juin 01, 2015 02:14

Merci pour ton résumé. Quelle chance tu as eu ! Je croise les doigts pour demain ; en espérant qu'il rentre tout de suite dans son match.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Roland Garros 2015

Messagede ArThUr » Lun Juin 01, 2015 12:02

T'as pas vu Ana alors ? Je pense que Gilles a fait un match plus que moyen aussi non ? Et Nishikori ok, mais bon il joue que des joueurs moyens depuis le début aussi...

Pour Gaël j'espérais que le match ne commence pas hier car avec ce vent j'étais persuadé qu'il allait se prendre une taule, mais heureusement il a su revenir à 1 set partout. J'espère qu'il va le faire aujourd'hui !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2015

Messagede ArThUr » Lun Juin 01, 2015 14:38

Tout ça pour ça, encore une fois ! Totalement absent, aucun plan tactique, des coups en slice sans queue ni tête, bref il m'a vraiment agacé !

Qu'il arrête de dire que son rêve c'est de gagner RG car là c'est pas en jouant comme ça, ni avec cette attitude nonchalante qu'il y arrivera. Après certains diront qu'il était peut-être malade (appel du médecin), mais bon enrhumé ou pas le minimum c'est de se battre, et aujourd'hui c'était nul !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Roland Garros 2015

Messagede FandeMonfils » Lun Juin 01, 2015 20:49

Incompréhensible.. Si un rhume suffit à le décourager alors je ne vois pas comment il peut gagner Roland. En fait lors de ses 3 derniers affrontements avec Roger à Roland, aujourd'hui compris, il a lâché le match. Il n'en veut pas tant que ça et c'est décourageant de se dire que même à Roland il n'arrive pas à avoir la gnaque plus que ça!

Je n'ai pas vu le match aujourd'hui mais j'espérais tellement après les deux manches d'hier. Au final c'est un Roland raté où il aura tout juste sauvé les meubles pour ne pas perdre trop de points mais ça fait longtemps qu'il n'a pas fait un grand match en deuxième semaine à Roland.. Même l'an passé il avait lâché le match, certes à cause de la nuit mais je trouve ça incompréhensible. La seule explication revient à dire qu'il n'arrive pas à gérer la pression et qu'il lâche plutôt que de s'accrocher jusqu'au bout. C'est vraiment très décevant. De Witt a du boulot...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Roland Garros 2015

Messagede bestennis » Sam Juil 18, 2015 10:57

C'est un peu tard pour l'ecrire mais j'etait a RG le jour de la finale :] c'etait un match fantastique notamment sur le plan mental. Nole a un peu laché à la fin , Stan en a profité et a continué à lacher ses magnifiqes revers, ( ca vaut pas Richie :lol: quand meme ! ) Je crois que Novak ne gagnera jamais Roland, il est maudit ici meme en jouant son meilleur tennis.
bestennis
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 389
Inscription: Dim Aoû 31, 2014 18:20

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron