Montpellier 2015

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Montpellier 2015

Messagede ArThUr » Sam Fév 07, 2015 20:47

J'ai vu la fin du 1er set et le 2ème, Richard a été très bon j'ai trouvé, il a bien défendu et lâché des revers digne du top 10 qu'il a été.

Concernant Gaël (c'est son forum quand même :lol: !) il a été pas trop mal non plus, il a une bonne qualité de frappe en ce moment je trouve, maintenant il a par moment trop voulu passer en force je pense. Sinon toujours énervé, contre les arbitres aujourd'hui, pour des décisions litigieuses (il avait peut-être raison pour certaines).

1/2 finale c'est déjà pas mal, un peu de repos avant Rotterdam et son 1er tour mardi ou mercredi.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Montpellier 2015

Messagede FandeMonfils » Dim Fév 08, 2015 19:55

Je trouve ça pas positif comme tournoi mais bon je m'en doutais avant qu'il ne le démarre. Il n'a battu personne de significatif, n'a pas pu mettre en place son jeu et ne repart avec rien. Il faut vite zapper et passer au tournoi d'après mais je reste convaincu que les prochaines semaines vont être encore bien difficiles pour Gaël. Je pense que le passage sur la tournée américaine peut l'aider mais d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Montpellier 2015

Messagede ArThUr » Dim Fév 08, 2015 22:27

En même temps il avait la grippe (encore que quand t'as la grippe je pense pas que tu puisses jouer au tennis...). On va voir ce que va donner ce mois de février, là 1/2 pour moi c'est pas trop mal, puis il perd contre Richard donc ça va pour moi.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Montpellier 2015

Messagede FandeMonfils » Dim Fév 08, 2015 22:58

Ca va parce qu'il était grippé, sinon il se doit de battre Richard quand même. Il est plus fort, on a bien vu le match de l'an passé, Gaël a plus d'armes que Richard. Et il faut voir une progression, Gaël veut jouer les premiers rôles en Grand Chelem, on imagine mal Djokovic se contenter d'une 1/2 en 250, il faut être cohérent...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Montpellier 2015

Messagede ArThUr » Lun Fév 09, 2015 00:04

Ah oui ok Gaël veut jouer les 1ers rôles en GC, mais se donne t-il tous les moyens ? Déjà quand il ne cesse de dire "mentalement ça va pas", ben je suis désolé mais Djoko même quand sa 1ère coach est mort il était bon, pareil pour Rafa quand ses parents ont divorcé.

Gaël a trop de choses qui le rendent mauvais du jour au lendemain, donc pour être au top 15 jours sur un GC ça me parait compliqué.

Maintenant moi je suis content de sa semaine, et je me contente de ça :wink: .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Montpellier 2015

Messagede Aleadu29 » Lun Fév 09, 2015 11:06

Ok il jouait pas mal.. Mais moi j'ai un gout de déception dans la bouche.
Il avait franchement largement de quoi passer Gasquet. Et quand on voit la finale derrière..
Il a craqué dans les points importants contre Richard.
Et qu'on vienne pas dire qu'il était grippé. Ok je dis pas pour ses premiers matchs. Mais contre richard, il me paraissait pas grippé, Gael arrive tout souriant a l’échauffement. Semble pas plus que ça essoufflé entre les points contrairement à ses match précédents. Je pense que physiquement il était bien. Juste le mental qu'a pas suivi aux moments clefs du match.
Avatar de l’utilisateur
Aleadu29
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 181
Inscription: Dim Aoû 10, 2014 09:40
Localisation: Bretagne, Finistère

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron