Calendrier 2015

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Jeu Fév 26, 2015 16:52

Dans l'Equipe d'aujourd'hui De Witt explique que la plage de foncier sera avant Roland Garros, alors je ne sais pas ce qu'il a voulu dire. Est-ce qu'ils vont bosser physiquement entre Rome et Roland?

Par ailleurs il va aller disputer Houston avant Monte Carlo, donc peut-être qu'il va rester aux Etats-Unis après Miami pour travailler? Si jamais il se fait éliminer tôt ça lui ferait deux bonnes semaines de travail je trouverais ça malin. Je refais un petit point sur la première page sur ses prochains tournois vu qu'il ira jouer Munich mais qu'on ne sait pas s'il jouera Bucharest après Monte Carlo.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Jeu Fév 26, 2015 23:08

Après Monte Carlo il ne doit pas jouer un autre tournoi, sinon ça ferait 6 semaines de suite, non merci ! Déjà Houston je suis moyennement convaincu, pas la même terre qu'en Europe, un 250, puis potentiellement arriver tard à MC...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Jeu Mar 12, 2015 16:21

De Witt est sûr que Gaël sera de retour pour Miami comme il le dit dans l'Equipe. Par contre choix audacieux il dit qu'ils pourraient zapper Monte Carlo et Bucharest pour faire une période de foncier. Même si j'aime voir Gaël sur terre et que ça me ferait mal de louper autant de matchs je trouve ça intelligent surtout que c'est toujours à cette période qu'il se pète sur terre. Et pour le coup vu qu'il ira à Houston ça lui fera ensuite 3 bonnes semaines sans rien du tout s'ils adoptent cette programmation.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Jeu Mar 12, 2015 23:19

Ils devaient aussi zapper la CD, pour peu qu'il perde d'entrée à Miami et à Houston tu vas voir qu'il enchaînera avec MC avant de se claquer à Bucharest :lol: ...

Sinon sur le papier c'est pas trop mal, même si pour moi l'idéal aurait été de couper juste après Miami et de revenir à MC. Je vois pas trop l'intérêt de Houston, tant pour le peu de points qu'il apporte que le prestige.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Ven Mar 13, 2015 01:12

Apparemment il est lié à Houston par contrat.

Je ne sais pas j'y crois vraiment au discours de De Witt, c'est Gaël qui peut être versatile, pas son coach. Et s'il perd vite ça sera la preuve qu'il a besoin de s'entraîner un peu plus. Mais il va déjà bosser physiquement avant Miami apparemment. Son inflammation doit pas être trop grave donc.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Ven Mar 13, 2015 14:20

Quel contrat... Sinon oui De Witt j'adhère à son discours, mais la mise en place est chaotique. J'espère qu'il fera une bonne saison sur terre, mais s'il est pas assez prêt physiquement ça passera pas dès que ce sera un bon terrien...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Jeu Mar 19, 2015 12:50

Gaël ne s'est pas inscrit à Monte Carlo en tout cas. Il va donc faire du foncier à cette période.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Ven Mar 27, 2015 15:35

Dans l'Equipe d'aujourd'hui ils expliquent le programme de Gaël jusqu'à Roland, rien de nouveau puisque j'avais déjà posté ces infos mais ils confirment qu'après Miami, Gaël va rester bosser aux Etats-Unis puis aller à Houston. Après il va faire du foncier pendant deux semaines avant d'aller jouer à Munich, faire les 2 Masters 1000 et encore une semaine de préparation juste avant Roland.

Ca me parait une belle petite programmation, j'attends pas mal du tournoi de Munich, juste après sa préparation je sens qu'il pourrait le gagner. Après les masters 1000 ça fait quelques années qu'il n'a rien fait ni à Madrid ni à Rome, voire qu'ils ne les disputent pas donc je sais pas trop ce que ça va donner. Je crois que ça ferait même bizarre s'il faisait des perfs là-bas, il n'arrive jamais en position de force à Roland alors si c'est le cas ça serait magnifique.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Sam Mar 28, 2015 19:11

Programme intéressant en effet, maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de blessures, de cheville tordue à l'entraînement ou autre...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Sam Avr 04, 2015 12:38

Gaël est forfait pour Houston, comme quoi encore une fois sa belle programmation est perturbée. Reste à savoir de combien, apparemment son coach ne sait pas encore quand il pourra reprendre. Son premier tournoi est dans 3 semaines mais ils devaient bosser physiquement durant ce laps de temps selon leur programme initial. Là on ne sait pas trop ce qu'il va en être.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Sam Avr 04, 2015 14:12

J'avais annoncé qu'il ferait pas une saison pleine sur terre, dès le 1er tournoi ça part mal... On verra ce qu'il en sera en suite.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Jeu Avr 16, 2015 21:25

Gaël a reçu une WC pour Bucarest la semaine prochaine, il va donc enchaîner énormément si tout va bien, ce que j'espère, car vu son niveau de jeu aujourd'hui il peut donner beaucoup de satisfactions sur cette tournée !!
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Jeu Avr 16, 2015 21:31

Je ne comprends plus trop leur plan là... Ils voulaient bosser physiquement et voilà qu'ils nous font un programme à la Gaël où il va enchaîner toutes les semaines! Je ne comprends pas trop, en général Gaël finit par casser quand c'est comme ça.

J'aimais bien l'idée de couper une semaine, surtout s'il va loin à Monte Carlo, pour se reposer puis bosser physiquement. Mais bon ils ont dû avoir des garanties comme quoi il ne jouerait pas avant jeudi ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2015

Messagede ArThUr » Jeu Avr 16, 2015 21:47

Ouais c'est moins cohérent, mais s'il joue comme aujourd'hui tout le temps ça va être un régal. Maintenant j'espère qu'il ne cassera pas comme tu dis, car ce serait le pire scénario possible.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2015

Messagede FandeMonfils » Jeu Avr 16, 2015 23:11

Oui mais là ça veut dire si jamais il va loin à Bucharest qu'il enchaine avec Munich derrière ! Et théoriquement il peut aussi aller loin à Munich! Ca fait un programme de fou avec Madrid et Rome derrière.. A un moment il va pétér, je ne l'espère pas mais connaissant Gaël il y a des risques.. Ou il va balancer un tournoi, ça au moins ça n'entame pas son physique :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

PrécédentSuivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron