Indian Wells 2014

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Quel va être le résultat de Gaël à Indian Wells?

2e tour
0
Aucun vote
3e tour
0
Aucun vote
1/8e
6
100%
Au moins quarts
0
Aucun vote
Au moins finale
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Indian Wells 2014

Messagede ArThUr » Mer Mar 12, 2014 22:49

Oui aussi Harmony c'est vrai, et Azarenka aussi qui est à côté de la plaque depuis la finale de l'US Open 2013. Bref il ne reste que des joueurs pas ou peu intéressants de mon point de vue.

Sinon pour Gaël faut pas céder au pessimisme il fait un très bon début de saison, un titre, 3 défaites logiques contre Nadal 2 fois et Del Potro. Il y a juste avant-hier contre Fognini qu'il a déraillé mais pour moi ça remet pas en cause ses intentions de 2014, enfin j'espère. Puis tu l'avais dit avant le tournoi FdM, Indian Wells il fait toujours + ou - n'importe quoi, et les matchs contre Fognini c'est toujours la foire !

On aura du bon Gaël à Miami ! Surtout qu'en général c'est dur d'enchaîner les 2 tournois tant les conditions sont différentes, donc Indian Wells pourri = Miami au top ! Allez on positive :D .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Indian Wells 2014

Messagede FandeMonfils » Mer Mar 12, 2014 23:17

C'est toi qui dois avoir raison Arthur. Mais c'est vrai que tous ceux qui ont vu le match face à Fognini l'ont mauvaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Indian Wells 2014

Messagede ArThUr » Jeu Mar 13, 2014 00:25

Oui je l'ai pas vu donc ça doit expliquer mon détachement. Franchement Gaël peut nous sortir un bon tournoi à Miami, pour peu qu'il tombe sur un DelPo qui va peut-être encore s'inscrire pour ne pas jouer et donc ouvrir le tableau, ou un Ferrer s'il revient, ou même Richard ou Jo qui sont plutôt moyen en 2014 ça peut le faire. Voire même un Murray poussif ou un Rafa dans un jour sans.

Cette année aucun joueur n'est vraiment au dessus si ce n'est Wawrinka finalement (avec beaucoup de réussite en finale de l'AO certes).
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron