Open d'Australie 2014

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Open d'Australie 2014

Messagede krys89 » Mer Jan 22, 2014 03:53

On est bien d'accord pour dire qu'on est nombreux à espérer une saison pleine sans pépin physique ou autre mauvaise surprise.

Et pour en arriver là je pense que Gaël va avoir besoin d'un coach voir d'un staf.
Il me semble qu'a ne pas avoir de coach Gaël force un peu trop en entrainement parfois, avec les risques que ça implique...
Avatar de l’utilisateur
krys89
Fan
Fan
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Mai 26, 2011 12:08

Re: Open d'Australie 2014

Messagede FandeMonfils » Mer Jan 22, 2014 23:13

Complètement, c'est en tout cas l'impression qu'il m'a donné l'an passé. Il a loupé Montréal, Cincinnati, Bercy... à cause de blessures qui auraient pu être évitées à mon sens (cheville, épaule ...) et qui semblent le résultat d'entrainements mal gérés. De la même manière il s'était fait une déchirure aux abdominaux lors de RG en forçant un peu. Bref il a accumulé les pépins et rarement pu jouer à 100%. Maintenant qu'il est débarrassé de ses problèmes de genoux, ça serait dommage qu'il n'en profite pas pour enfin faire une vraie saison de terre battue où il doit faire parti des meilleurs!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron