Coupe Davis 2014

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Coupe Davis 2014

Messagede ArThUr » Dim Nov 23, 2014 19:47

Oui on a souvent eu ce débat, et là pour le coup je peux rien dire d'autre que Richard a été mauvais, dans la lignée de son année pourrie. Le Richard de l'an passé aurait peut-être pu pousser un peu plus Federer mais bon. Le regret finalement c'est le 2ème set en double, toutes ces occasions, si on revient à 1 set partout qu'en aurait-il été ?

Gaël en 5ème match ça aurait été énorme j'en suis sûr, je suis déçu que tu n'ais pas pu le voir, ni même eu un match sympa à voir, car ce Federer/Gasquet plié en 1h45 j'aurais été hyper frustré, comme tu dois l'être.

Cap sur 2015 maintenant, mais pour la CD avec le retour de Djokovic, si la Suisse joue toujours avec ses 2 phénomènes, j'ai quand même peur qu'on ait laissé passer notre chance.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Coupe Davis 2014

Messagede FandeMonfils » Dim Nov 23, 2014 19:52

Je ne suis pas certain qu'on ait laissé passer notre chance. On a encore un tableau sympa avec une demie difficile en République tchèque si on y arrive. Après je ne pense pas que Federer rejouera en Davis mais c'est à voir. Et la Serbie en finale serait prenable à condition que Jo soit enfin présent pour une finale!! La dernière fois il nous avait manqué un point en simple. Aujourd'hui il n'y a même plus de 2e joueur de simple serbe :lol:
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Coupe Davis 2014

Messagede ArThUr » Lun Nov 24, 2014 15:02

Méfiance envers Troicki ! Il a fait un retour intéressant en cette fin d'année, battant Ferrer sur un tournoi si j'ai bonne mémoire (ou du moins étant pas loin je crois), donc avec une année de circuit en 2015 si jamais on a France / Serbie en finale ce sera pas gagné d'avance.

Federer va jouer pour la défendre maintenant, enfin je pense.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Coupe Davis 2014

Messagede FandeMonfils » Lun Nov 24, 2014 19:09

Je pense que Federer ne la jouera pas, ou alors pour une éventuelle finale. Troicki est en train de revenir oui, mais ça reste pas super fort comme n°2... Il a tapé Llodra en 2010 qui n'est pas un joueur extra en simple pour peu que la surface soit trop lente.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron