Washington 2013

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Washington 2013

Messagede FandeMonfils » Sam Juil 27, 2013 03:55

Chose pas courante mais on a déjà le tableau du prochain tournoi de Gaël, même s'il n'a pas fini celui où il joue actuellement !

J. ISNER [8]
BYE 50
BOGOMOLOV JR., Alex
MONFILS, Gael
QUALIFIER
QUALIFIER
BYE
A. DOLGOPOLOV [9]

M. BAGHDATIS [16]
BYE
LACKO, Lukas
FALLA, Alejandro
SOCK, Jack
SIJSLING, Igor
BYE
K. NISHIKORI [2]

Bogmolov ça peut être dangereux mais c'est complètement dans les cordes de Gaël. Derrière c'est le gros match piège, surtout si Gaël n'a pas de service mais Isner lui réussit pas trop mal. Et puis Dolgo éventuellement et ensuite Nishikori. C'est solide sans être insurmontable Je l'aime bien moi ce tableau, si ça se goupille pas trop mal je vois bien Gaël nous refaire une finale ici !
En tout cas il y a des points à prendre et il faut s'habituer à la surface avant les Masters 1000 nord américains.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Washington 2013

Messagede ArThUr » Sam Juil 27, 2013 18:00

Tableau très dur avec le Gaël actuel je trouve, surtout le 2ème tour contre Isner en fait. Car s'il a si mal que ça à son bras, quand on sait l'importance du service contre Isner je le vois pas gagner, puis en plus il aura pas beaucoup de temps d'acclimatation ... Déjà gagner contre Bogomolov ce serait pas mal (match mardi à coup sûr car lundi ce sera trop tôt vu qu'il est à Umag et mercredi ce sera les 2èmes tours), après ce sera vraiment du match par match, mais c'est vrai que si on a un Gaël à 100% physiquement, et surtout concentré, ce tableau ne paraît pas injouable mais bon ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Washington 2013

Messagede krys89 » Lun Juil 29, 2013 03:01

Forfait de Gaël pour ce tournois.
Visiblement blessure du biceps selon Eurosport.
Bien vu FDM !
Avatar de l’utilisateur
krys89
Fan
Fan
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Mai 26, 2011 12:08

Re: Washington 2013

Messagede ArThUr » Lun Juil 29, 2013 23:08

Gaël a bien fait, il aurait pas pu aller bien loin de toute manière. Maintenant il faut qu'il se repose et espère un bon tirage pour Montréal la semaine prochaine !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron