Marseille 2013

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Qu'attendez-vous de Gaël pour ce tournoi?

Qu'il passe le premier tour déjà
1
25%
Qu'il aille en quarts
3
75%
Qu'il aille en demies
0
Aucun vote
Qu'il fasse au moins finale
0
Aucun vote
Qu'il ait un bon niveau de jeu et peu importe le résultat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: Marseille 2013

Messagede Brenda » Mer Fév 20, 2013 00:01

Eric Salliot ‏@ericsalliot
Gaël Monfils navigue à vue: Delray Beach next week puis un mois de mars pour préparer la terre battue. Avec qui? Mystère


Tout ce temps perdu, ça me rend folle...
Faut quand même pas 6 mois pour auditer la planète tennis et trouver un coach convenable.
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: Marseille 2013

Messagede Sliderman » Mer Fév 20, 2013 00:04

Gael doit etre tres pointilleu pour que sa tarde comme sa, apres l'open d'australie il disait qu'il avait des discussions avec un grand nom du tennis et qu'on serait surpris et rien
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Marseille 2013

Messagede FandeMonfils » Mer Fév 20, 2013 00:05

Et bien là dessus on est parfaitement d'accord. Mais je ne l'accable pas, des coachs libres il doit pas y en avoir 50 concrètement (tu restes pas longtemps au chômage, il y a toujours des joueurs à coacher). Et en plus il en faut un qui sache s'adapter à Gaël et ça c'est encore plus dur à trouver ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Marseille 2013

Messagede ArThUr » Mer Fév 20, 2013 00:30

Oui c'est vrai que t'as raison aussi FdM, avec un coach il est plus cadré, et pour Gael ça compte. Mais ça m'ulcère quand même de me dire que seul il peut pas être focus sur ses matchs et sa vie de tennisman, je rêve de leur vie moi franchement, jouer au tennis dans des villes plus magnifiques les unes que les autres, gagner de l'argent en faisant ce qu'on aime, alors ok ils ont fait beaucoup de sacrifices dans leurs enfances, mais bon leur vie est belle quoi, je comprend pas comment on peut ne pas être concentré quand on fait un match, ou balancer ou pas jouer à fond quand on est PROFESSIONNEL ! C'est comme ci quand je serai pharmacien un jour où je suis mal luné je donne des mauvais médocs ou je fais n'importe quoi avec mes clients, c'est juste pas possible ! Parenthèse générale plutôt qu'axée sur Gael, mais fallait que je le dise :lol: !

Donc j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un, ou qu'il saura se cadrer tout seul pour remonter !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Marseille 2013

Messagede FandeMonfils » Mer Fév 20, 2013 00:37

Je suis bien d'accord, c'est dommage mais ... c'est comme ça. Je me dis la même chose malheureusement il a ses faiblesses et je crois qu'on ne le changera pas. Après on croit en lui ou pas, on adhère ou pas mais ça fait partie de sa personnalité. Et même si j'avais des doutes sur son autogestion, ce qu'il fait depuis 2 mois me confirme que ça ne lui convient pas.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Marseille 2013

Messagede ArThUr » Mer Fév 20, 2013 00:40

Oui chacun sa personnalité, des coups de mou on en a tous, moi le 1er, je comprends, mais bon ils ont une vie magnifique je pense (en apparence, après c'est ptet pourri d'être tennisman :lol: !), mais comme tu dis on changera pas sa personnalité.
Et pour l'auto gestion il est vrai que ça tourne mal, pourtant après Doha, Auckland et AO ça allait, mais cette tournée indoor est catastrophique !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Marseille 2013

Messagede FandeMonfils » Mer Fév 20, 2013 00:43

Ah mais je rêve de leur vie c'est sûr! Mais d'un autre côté si tu étais à leur place est-ce que tu serais toi aussi irréprochable, toujours pro et tout. Ce sont des hommes avant tout et en plus ils n'ont pas connu autre chose que cette vie donc je ne jugerai pas trop vite..
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Marseille 2013

Messagede ArThUr » Mer Fév 20, 2013 00:47

Oui c'est pas faux, je serai ptet pas toujours au top, car ça m'arrive d'être agacé en allant en cours par exemple, mais c'est pas tout à fait pareil, quand je bosse à la pharma j'ai toujours le smile même si par moment je suis agacé ou fatigué au fond de moi, je prends sur moi.
Maintenant chacun sa vie et son métier, rien n'est comparable, et je ne blame pas Gael, car en plus il a pas vraiment balancé ce soir non plus !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron