Match en live 2013

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Match en live 2013

Messagede Brenda » Jeu Oct 17, 2013 00:26

Fini. 7-6 7-5

Pas vu le 1er set mais vraiment pas eu l'impression que Gaël balançait le match. En face, Pospisil2 outrepassait largement son classement au niveau de jeu. Encore une fois, il ne ratait presque rien. Ca arrive parfois de tomber sur un joueur "on fire".
Next tournament !
Et pas plus mal que le repos intervienne cette semaine.
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: Match en live 2013

Messagede ArThUr » Jeu Oct 17, 2013 00:27

7/6 7/5 Pospisil ... J'avais dit que je sentais mieux Gaël à Valence mais de là à le voir se faire sortir comme ça ... Une belle avancée à Shanghaï et là ça a tout l'air d'une régression quand même, dommage !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Match en live 2013

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 17, 2013 00:51

Je suis parti à 4-4 mais Gaël a appelé le kiné à 3-2 dans le 1er set. Il se tenait les ischios. Après ça n'avait pas l'air de l'embêter vraiment mais il avait l'air hyper frustré très vite et pas très concentré dans ce tournoi. Dès sa première balle de break il faisait une petite balle de remise que l'autre a vendangé, alors que dans les gros matchs il aurait fait un vrai passing bien frappé. Il a un peu balancé le tournoi, je trouve ça très dommage mais c'est pas la première fois. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'inscrit-il à autant de tournois? On le sait qu'il a du mal à enchainer mentalement et physiquement. Mieux valait s'entrainer et prendre une bonne semaine de repos que d'aller à Vienne pour aller balancer un match.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Match en live 2013

Messagede ArThUr » Jeu Oct 17, 2013 16:19

Ouais c'est clair que s'inscrire pour ça ... Maintenant il a eu son prize money et peut-être une légère garantie avant on sait jamais, en tout cas ça fait une rentrée d'argent le prize money donc faut pas négliger le côté financier aussi. Espérons qu'à Valence il soit plus concentré car je l'avais dit, et je le redis, avec Ferrer en tête de série 1 ça ouvre des perspectives vu la forme du bonhomme ...
Dernière édition par ArThUr le Jeu Oct 17, 2013 22:34, édité 1 fois.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Match en live 2013

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 17, 2013 22:24

Mouais, mais bon Gaël est pas en manque d'argent non plus et s'il n'est pas désintéressé, il a quand même avant tout envie de se faire plaisir. En général ses choix ne montrent pas qu'il fait les choses pour l'argent même si ça compte.

Pour Valence je n'y crois pas trop, il fait rarement des bonnes perfs là-bas hormis une demie en 2010 et il aura déjà la tête à Bercy.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Match en live 2013

Messagede ArThUr » Jeu Oct 17, 2013 22:38

Ouais pour le priez money j'ai pensé à ça même si ça paraît peut probable car il a pas dû empocher le pactole :lol: . Pour Valence c'est ce que j'hésitais à mettre pour pas paraître pessimiste mais ouais j'espère qu'il aura pas la tête à Bercy car je pense qu'il y aura de quoi faire un bon parcours là bas !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 46 invités

cron