Gaël quitte Chamagne : quel nouveau coach?

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Gaël quitte Chamagne : quel nouveau coach?

Messagede ArThUr » Ven Nov 23, 2012 00:52

Je pense qu'il faut pas rêver d'une association à 3, même s'ils sont potes Jo s'est trouvé un nouveau coach, et il veut aller encore plus haut dans ses ambitions, et je pense pas qu'un "plan" à 3 serait bénéfique pour Jo.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Gaël quitte Chamagne : quel nouveau coach?

Messagede Cachou » Lun Nov 26, 2012 12:47

Et puis s'ils s'étaient laissés pour des raisons valables à l'époque, je ne pense pas qu'un retour soit favorable. Exemple avec Champion. Est-ce que vous pouvez en dire plus sur Brad Gilbert ? Je ne connais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Gaël quitte Chamagne : quel nouveau coach?

Messagede FandeMonfils » Lun Nov 26, 2012 12:54

Ancien coach d'Andy Murray, Agassi, Pierce et Golovin et fameux auteur du livre "winning ugly". En gros pour lui seul le résultat compte, la manière importe peu. Mais c'est moi qui ai lancé cette supposition, je n'ai lu nulle part de rumeur concernant un rapprochement avec Brad Gilbert.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Gaël quitte Chamagne : quel nouveau coach?

Messagede FandeMonfils » Jeu Déc 06, 2012 22:00

Apparemment Chamagne resterait jusqu'en janvier, mais ce n'est qu'à l'état de rumeur : http://www.tennisworlditalia.com/Gael-M ... 12142.html

Si ça s'avère vrai c'est que Gaël galère à retrouver quelqu'un. Mais au moins je serais rassuré quand à sa préparation hivernale, il serait entre de bonnes mains.
J'ai demandé confirmation sur twitter et la journaliste italienne n'a pas confirmé formellement mais il semblerait qu'ils repartent sur cette collaboration pour l'Open d'Australie : https://twitter.com/FandeMonfils
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron