Stockholm 2012

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Stockholm 2012

Messagede elconejo » Mer Oct 17, 2012 13:18

C'est vrai que cette défaite s'inscrit dans le cadre de son retour de blessure et il a fait des bons matchs depuis qu'il est revenu. Maintenant c'est vrai que c'est frustrant de le voir retomber dans ses vieux travers donc j'espère juste que ce n'était qu'une fois comme ça mais ça montre quand même qu'il a encore des progrès à faire niveau régularité même s'il est sur la bonne voie. Bref,j'évacue ma frustration et j'attends qu'il nous montre que ce n'était qu'un accident :)
elconejo
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 329
Inscription: Mar Sep 16, 2008 00:19

Re: Stockholm 2012

Messagede elconejo » Jeu Oct 18, 2012 10:50

Ce matin sur L'Equipe.fr
Monfils, le « ras le bol »
Gaël Monfils a confié dans L'Equipe sa frustration : toujours blessé au genou droit, il veut tout faire pour éviter l'opération. Mais il sent aussi qu'il est temps de prendre la bonne décision.

Gaël Monfils a confié après sa défaite d'entrée à Stockholm combien la situation actuelle lui pesait. Les douleurs au genou droit ne passent pas et forcément la frustration s'installe, comme il le dit dans L'Equipe de jeudi : «Ce n'est pas si facile ce qui m'arrive cette année. De rentrer, de se concentrer, de croire qu'on revient. (...) Je pensais que je pouvais malgré tout essayer de défendre mes chances (ndlr: à Stockholm). Mais j'essaye surtout de ne pas me faire plus mal et, à la fin, c'est super dur de jouer contre soi en plus de l'adversaire.»

Le Tricolore, dont le classement est en chute libre (70e lundi prochain) a bien conscience de l'urgence qu'il y a à prendre une décision sur la suite. «J'essaye de me soigner sans envisager l'extrême. Ce n'est pas facile de jouer avec une douleur, d'avoir des appréhensions. Là, je ressens un peu un ras-le-bol de tout. Bien sûr, il y a l'alternative de l'opération, mais je n'en ai pas forcément envie, donc j'essaye de faire tous les traitements avant de me résigner à prendre une grosse décision.» Monfils n'est pas non plus encore certain de se présenter à Bercy.


Disponible en intégralité dans le journal,si quelqu'un peut mettre l'article en ligne... :)
elconejo
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 329
Inscription: Mar Sep 16, 2008 00:19

Re: Stockholm 2012

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 18, 2012 14:48

Il y a aussi une interview du père dans Le Parisien, que je ne peux pas lire, mais je ne suis pas sure qu'elle soit très intéressante vis à vis de Gaël. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il va en être de ce complexe Gaël Monfils :D : http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 242961.php
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stockholm 2012

Messagede FandeMonfils » Jeu Oct 18, 2012 15:29

J'ai lu l'article de l'Equipe et là il y a plusieurs interrogations.

Est-ce que Chamagne s'est voulu trop rassurant il y a deux semaines et est-ce que le seul protocole du doc Montalvan ne suffira pas?
Y' a-t-il eu rechute?
Est-ce que Gaël ne guérit pas assez vite à son goût et c'est un simple ras-le-bol mais il pourra quand même éviter l'opération?
Va t-il rejouer cette saison?
Et devrait-il se faire opérer ou perd-il du temps à continuer d'attendre et d'essayer de l'éviter?
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Stockholm 2012

Messagede Sliderman » Jeu Oct 18, 2012 21:48

Il perd peut etre du temp, et plus il attend plus longue son les absences, mais c' est plus compliquer que sa, on lui dit de se soigner comme sa et que l' operation est evitable, pour surement peut etre dans un avenir proche passer a l' operation
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Stockholm 2012

Messagede Sliderman » Jeu Oct 18, 2012 21:53

Pour Guy Forget, le fait que Gael Monfils ait put passer d' un tournoi comme Metz ou il a enchainer des victoires et ce tournoi de Stockholm ou il a perdu severement c' est normal apres sa longue absence, il ne se fait pas du tout de soucis pour Gael Monfils, qu' il fera une bonne annee2013 et reviendra dans les 20 premiers, et que cette blessure au genou le laissera tranquil
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron