Fin de carrière pour Gaël?

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede Sliderman » Dim Oct 07, 2012 00:22

C' est pas possible qu' il joue que les masters et les grand chlem, rien que pour les masters deja il faut qu' il soit dans les 40 meilleur mondiaux pour etre dans le tableau alors qu' il n' y est pas encore, donc va falloir qu' il repasse par les petits tournoi ( les 250 ) pour remonter dans le classement et integrer les tournoi masters
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 07, 2012 01:06

Non mais ce qu'explique Chamagne c'est à plus long terme bien sûr, Gaël va vite retrouver un classement de tête de série en faisant des petits tournois.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede Sliderman » Dim Oct 07, 2012 17:56

C' est pareil entre les masters et les grand chlem il perdra des place et en plus s' il doit faire que les masters et les grand chlem il faut qu' il aille loin dans les masters pour preserver un classement, et on sait que les 1/4 de finale en masters son tres rare pour Gael a part a Bercy
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 07, 2012 19:48

Là je ne suis pas d'accord. Gaël lorsqu'il n'est pas blessé on a bien vu ce que ça donnait, il est facile top 10. Et il arrivait assez tranquillement en quarts des tournois qu'il disputait. L'an passé lors de la tournée américaine il a enchainé quarts à Montréal puis Toronto sans rien faire d'incroyable.
En Grand Chelem ça dépend de quand il affronte le top 4 en général. Il suffit qu'il retrouve un classement dans les 30 et il va très vite faire des perfs lui permettant de retrouver une place dans le top 10, j'en suis sûr. Même sans faire beaucoup de 250 ou de 500.

D'ailleurs il n'a pas été dit qu'il n'en ferait plus mais il aurait plus un calendrier à la Djoko à mon avis. Un Pékin ou un Bâle de temps en temps mais pas plus ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede Sliderman » Dim Oct 07, 2012 21:17

Je voudrais avoir les statistiques de Gael Monfils en masters, il a plus souvent perdu dans les 2 premier tour voir en 1/8 qu' en 1/4
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Fin de carrière pour Gaël?

Messagede Sliderman » Dim Oct 07, 2012 21:23

Je suis d' accord qu' il est facil top 10, mais il ne peut pas etre top 10en faisant que les masters et les grand chleme, surtout quand on connait les tableau des masters
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron