Changement de raquette

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Changement de raquette

Messagede FandeMonfils » Mar Sep 18, 2012 21:50

Gaël passe chez Wilson et quitte Prince. Peut-être juste une envie de changer, en voulant profiter de la coupure, ou alors il veut peut-être une raquette plus adaptée à son nouveau style de jeu qu'il développe depuis 2,3 ans.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas pour le moment il n'en parle pas plus que ça. Je me souviens que pour Jo à l'époque il en parlait souvent. Pour Gaël ça n'a pas l'air d'être une révolution mais on va attendre de voir ce qu'il en dit dans les prochaines semaines.

Au passage il change aussi d'équipementier et va chez Asics. C'est drôle parce qu'il était content d'être à K-Swiss pour être le n°1 de la marque et qu'il a encore tourné des pubs assez récemment. Enfin bon ça c'est secondaire. J'espère juste qu'il aura des tenues sympas.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Changement de raquette

Messagede ArThUr » Mar Sep 18, 2012 23:00

Asics ? Sérieux ? Côté sponsor c'est de pire en pire je trouve, Nike ou Adidas ont plus de prestige, dommage ... Pour la raquette s'il joue mieux avec c'est bien, je pense que c'était le moment de changer, il a bien pu s'adapter à elle pendant sa longue coupure certainement.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Changement de raquette

Messagede Sliderman » Mer Sep 19, 2012 00:10

Asics c' est facile, ils n' ont pas de tete d' affiche qui porte leur marque, et on sait que toutes les marques apporte beaucoup de moyen dans n' importe quel domaine a sa te d' affiche, nike a deja Federer ou Nadal et ainsi de suite, c' est deja pour cela qu' il avait choisit k - swiss , a part lui seul Fish etait chez k - swiss parmi les tete d' affiche, maintenant asics, enfin c' est pas sa qui le fera gagner les matchs
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Changement de raquette

Messagede ArThUr » Ven Sep 21, 2012 23:15

C'est sûr que sa tenue ne jouera en rien sur ses résultats, il faut juste espèrer que ses futures tenues soient sympa :wink: .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron