Calendrier 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Calendrier 2011

Messagede FandeMonfils » Mar Oct 25, 2011 12:38

Une info que je trouve sympa, il fera partie de l'exhibition d'Abu Dhabi avec Rafa, Roger, Novak, Jo et David Ferrer ! C'est rare qu'il fasse des exhibitions avec les meilleurs du monde, il n'y a que celle de Rueil où ils étaient présents mais il ne les jouait pas. Honnêtement ça promet de belles vidéos!

Elle a lieu sur 3 jours du 29 au 31 décembre : http://www.mubadalawtc.com/Home.aspx
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2011

Messagede ArThUr » Mar Oct 25, 2011 21:58

Génial, super info ! Chaque année je regarde en plus, ça donne un avant goût de la saison :D . Une finale Rafa / Gael ? On peut déjà dire qu'il jouera Federer ou Jo pour son 1er match, car Djokovic et Rafa ne joue qu'à partir des 1/2.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2011

Messagede FandeMonfils » Sam Oct 29, 2011 18:10

Apparemment Gaël ferait encore une autre exhibition, celle de la Copa Peugeot, qu'il devait déjà faire l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent : http://www.ellitoral.com/index.php/diar ... PO-18.html

Elle a lieu du 15 au 18 décembre à Buenos Aires. Après tout pourquoi pas jouer des matchs si ça ne perturbe pas sa préparation ...
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2011

Messagede ArThUr » Sam Oct 29, 2011 19:46

Oui c'est pas une mauvaise idée de jouer des matchs à l'intersaison, mais attention à pas faire trop de voyage non plus, car là on se dirige théoriquement vers France/Suisse fin novembre s'il commence à s'entraîner chez lui, après départ en Argentine, peut-être retour en Europe, départ à Abu-Dhabi pour l'exhibition, puis départ en Australie, avant d'aller au Canada, et peut-être revenir en Europe avant de repartir aux USA pour Indian Wells et Miami ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2011

Messagede FandeMonfils » Dim Oct 30, 2011 12:21

Ben tu sais à partir de l'Australie ce sont plus vraiment ses choix. Mais il va faire une exhib aux Barbades avant d'aller en Argentine. Et après Bercy je pense qu'il va aller en vacances en Guadeloupe comme d'habitude. Après effectivement peut-être qu'il va revenir en France ou alors faire l'Ile Maurice où il s'est pas mal entraîné quand il était blessé. Moi je serais lui je ferais le choix de rester au chaud comme ça il a de bonnes conditions pour travailler, même si la montagne c'est excellent pour l'oxygénation.

Enfin on verra bien mais c'est une préparation marquée sous le signe des exhibitions, même si on va rester prudent, il a souvent un p'tit quelque chose en fin de saison qui lui pourrit sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Calendrier 2011

Messagede ArThUr » Dim Oct 30, 2011 19:42

Oui c'est vrai aussi, après c'est sympa de se préparer avec des exhibitons, espèrons comme tu dis qu'il n'y ait pas de pépins physiques, ce serait bien pour une fois :D .
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Calendrier 2011

Messagede FandeMonfils » Lun Nov 14, 2011 12:33

Encore une exhibition pour Gaël! Cette fois à la Réunion avec Jo : http://www.linfo.re/-Sports-/Monfils-et ... t-decembre

Il va les enchainer, je vais essayer de les répertorier dans la 1ere page. Au passage vous pouvez avoir un aperçu de sa saison, son nombre de tournois joués et contre qui il a perdu.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron