Las Vegas

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Las Vegas

Messagede gwenoul » Lun Fév 27, 2006 19:39

Gael est inscrit cette semaine à Las Vegas, tournoi à 400 000 dollars.
Il affronte le suédois Jonas Bjorkman au premier tour.
Good luck Gael comme on dit là bas :D
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede Jojo56 » Mar Fév 28, 2006 09:51

Gael a malheureusement perdu contre bjorkman au premier tour du tournoi de las vegas 7/6 6/3..Dommage son début de saison était plutôt encourageant! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jojo56
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar Jan 10, 2006 20:58
Localisation: en bretagne

Messagede Invité » Mar Fév 28, 2006 14:31

Rien ne va plus pour gael il a encore perdu..Je persiste à dire qu'il doit changer d'entraineur..SOn jeux doit évoluer plus vers l'avant et il a besoin d'un coach réputé en la matière...
Invité
 

Messagede gwenoul » Mar Fév 28, 2006 17:19

C'est sa troisième défaite d'affilée au premier tour d'un tournoi.
Pourtant Gael semblait avait avoir la solution au début de l'année pour réaliser une superbe saison (Finale à Doha)
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede abdelle » Mar Fév 28, 2006 18:30

Oui je ne comprend pas trop ! Souffrirait-il du même sindrôme que son copain Richard ? Enfin bon nous sommes que début mars ! Il peu encore se ressaisir ! Mais je ne pense pas que ce soit un problème d'entraîneur !
Je pense plutôt qu'il a quelques escuses ! Par exemple à Marseille il a pas vraiment eu de bol ! Il est tombé contre Grosgens ! Mais c'est vrai qu'à l'OA et à LasVegas il avait vraiment ses chances du moins pour le premier tour ! Je ne sait pas ! On ne peut pas dire que c'est la pressions ni le manque de match ni la fatigue ! Il a mal joué durant les 2 matchs (j'exclu volontairement l'Open13) et les adversaires en ont profité ! Ceci dit pardre en 3 sets à l'OA et là en 2 set ça doit faire mal ! Mais faut pas se décourager ! Il finira par en gagner un ! (enfin j'èspère plusieur !) ! Allez Gaël courage !
abdelle
Fan
Fan
 
Messages: 55
Inscription: Mar Nov 22, 2005 19:35


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron