Toronto 2010

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Toronto 2010

Messagede FandeMonfils » Jeu Aoû 12, 2010 23:25

Dommage, vraiment dommage. J'ai envie de dire que c'est bête car on ne sait pas ce qui se serait passé sans cette blessure dûe une nouvelle fois à un plongeon ...
Sinon c'est un de ses meilleurs matchs de la saison sur le circuit, son niveau de jeu était super intéressant et mentalement il était présent. Mais avec lui rien n'est simple.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Toronto 2010

Messagede Cachou » Ven Aoû 13, 2010 00:13

Ce que je regrette le plus c'est le fait qu'il gâche quasiment toutes ces entames de matchs. Je sais pas pourquoi il rate la plupart de ses 1ers sets. Il lui faut toujours du temps pour démarrer. C'est dommage car il prendrait l'ascendant. Vous pensez pas qu'il aurait pu aussi gagner le 1 er set comme le 2nd ?
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Toronto 2010

Messagede FandeMonfils » Ven Aoû 13, 2010 00:21

Moi je crois que ça fait partie de sa façon d'être. Généralement il est un peu tendu au début, comme en Coupe Davis contre Ferrer ou contre Roger à Roland. Quand en plus le match est proche du matin on peut être sûr qu'il va avoir du mal. Murray jouait trop bien dans le 1er set, je pense qu'il n'y avait rien à faire, comme avec Djokovic à Bercy.

L'idéal pour bien démarrer une partie reste d'être bien réglé en service et ce n'était pas le cas aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Toronto 2010

Messagede ArThUr » Ven Aoû 13, 2010 17:57

Et un nouveau plongeon qui le blesse, rageant ! Maintenant ça réaction a été belle dans le second set, et ça aurait peut-être pû le faire au 3ème s'il avait pas été breaké d'entrée. Bon tournoi malgré tout, à confirmer à Cincinnati s'il y va.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron