Indian Wells 2010

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Indian Wells 2010

Messagede Truc » Lun Mar 15, 2010 20:49

Il est pas dans le tableau de Sunrise, j'imagine qu'il va passer une semaine d'entraînement intensif!
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Indian Wells 2010

Messagede Truc » Mar Mar 16, 2010 10:02

Dans l'Equipe aujourd'hui:
Monfils : « Je suis chaud contre moi »
Monfils s’est autodétruit dans les règles de l’art contre l’Allemand Greul, 58e. Le numéro 2 français menait 6-1, 1-0 break quand il choisit de faire l’exact contraire de ce qui marchait si bien. Il recula, laissa le terrain à Greul et se fit marcher dessus par cet attaquant aussi habile avant-hier que sa technique est moche. Après ce match foireux et foiré (1-6, 6-2, 6-3), Monfils était en colère. « Je suis à bout de nerfs. Je suis chaud contre moi. C’est un sale match, c’est nul de perdre comme ça. J’en ai plein le c… et je ne vais pas rester longtemps à vous parler. » En effet, il partit bien vite. Il rentra même à pied à son hôtel pour décompresser un peu. « Je n’avais jamais vu Gaël autant en colère contre lui après un match, disait hier son homme de confiance, Patrick Chamagne. Il n’a pas cherché la moindre excuse. Sa douleur à la main n’a rien à voir dans cette défaite. Il a juste déjoué. C’est incompréhensible qu’il ait changé de tactique alors qu’il tenait le match. On va rester ici quelques jours et travailler. »
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Indian Wells 2010

Messagede ArThUr » Mar Mar 16, 2010 21:08

Il a beau raler après lui, il faudrait quand même qu'il se réveille sérieusement. Parce que là il avait le match en main, 6/1, et puis plus rien ... Encore ça aurait été un bon joueur en face, mais là Greul c'est quand même pas un obstacle insurmontable normalement.
Bref une déception de plus.

Rendez vous à Miami, pour faire mieux, façon il peut pas faire pire, sauf perdre en 2 sets ...
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron