Rotterdam 2010

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Rotterdam 2010

Messagede ArThUr » Sam Fév 13, 2010 13:28

C'est clair que les balles avaient pas l'air terrible, à voir toutes les traces sur le court ! On aurait dit la terre battue presque, j'ai rarement vu une surface indoor faire autant de traces.
Après que ce soit la faute de ces balles, peut-être, mais bon il en a quand même fait beaucoup trop, je pense que c'est un peu de sa faute aussi, trop de risques par moment, ou trop de précipitation entre les 2 services.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Rotterdam 2010

Messagede Sliderman » Dim Fév 14, 2010 14:08

Il y a certe de ce qu'il a dit,sauf que le problémes des double faute ne date pas que de cette semaine a Rotterdam,sa fait quelques semaines qu'on le voit commettre trés réguliérement pas mal de double alors qu'auparavant il n'en comméttait jamais autant :?
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Rotterdam 2010

Messagede ArThUr » Dim Fév 14, 2010 19:09

Ah oui je suis d'accord, ça date pas d'aujourd'hui, déjà à l'OA ça l'a tué contre Isner, sans cette double faute à 3/2 au 4ème sur la balle de break, le match aurait peut-être changé de sens, mais avec des si on mets Paris en bouteille comme disait ma prof d'histoire géo au collège mdr.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Rotterdam 2010

Messagede Sliderman » Lun Fév 15, 2010 05:23

:lol: yes c'est vrai que c'elle du match face a Isner lui fut fatale,pourtant il n'a rien changer au niveau du service je comprend pas cette soudaine mauvaise habitudes des doubles fautes :?
Sliderman
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1361
Inscription: Lun Jan 04, 2010 12:52

Re: Rotterdam 2010

Messagede ArThUr » Lun Fév 15, 2010 17:57

Pour moi c'est simplement dû à une trop grande prise de risque, on tente pas un ace au T à 220 km/h sur une balle de break adverse, surtout avec un break d'avance contre un grand serveur dans ce cas précis.
Sinon, en règle général, avec son service, il suffit qu'il mette un bel effet pour avoir l'avantage dès le début, pas besoin d'aller chercher l'ace systématiquement, et encore moins sur 2ème.
Je vais faire attention à ça cette semaine si je regarde son 1er tour, voir la suite de ses matchs ^^.
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

cron