Coupe Davis 2010

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Coupe Davis 2010

Messagede Tuturo » Dim Déc 05, 2010 20:31

ArThUr a écrit:Et les commentateurs de France 2 qui arrêtaient pas de dire qu'il reconnaissait pas Micka, qu'il jouait pas comme d'habitude etc, la raison c'est la surface encore une fois, fallait pas être devin pour présentir que tenir le service volée pendant 3 sets gagnants, en ayant joué 5h le veille, contre un public hostile et sur une surface lente, ça le ferait pas, enfin bon personne n'est mort, ils s'en remettrons ! Lol.


5h en double, ça vaut au moins moitier moins... Et Troicki a joué le même match :wink:

Mais les commentaires m'ont particulièrement agacé. A dire "C'est pas mal" quand il lâche une grosse bouse et "Avec de la réussite" quand il faisait ses magnifiques revers décroisés...

Bref, je pense que vous sentez ma frustration, avec Jo ça aurait été autre chose :(
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Coupe Davis 2010

Messagede ArThUr » Dim Déc 05, 2010 20:45

C'est clair que les "c'est bien, c'est dans le jeu", quand Llodra sortait ses frappes de 3 mètres, mais j'étais halluciné lol. Façon je le sentais pas Llodra, Gilles aurait pas forcèment fait mieux, mais il menait quand même 4/0 face à Troicki en face à face, et même si c'était Tipsarevic qui était prévu Gilles aurait été favori quand même.

Enfin on referra pas l'histoire, et puis ils gagneront peut-être l'année prochaine (quoique la perspective d'une 1/2 en Espagne peut effrayer), enfin une finale c'est déjà pas mal =).
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Re: Coupe Davis 2010

Messagede bouture60 » Lun Déc 06, 2010 00:19

le grand Mika, hier, n'était pas en forme non plus !
C'est Clément qui l'a sorti de la mouise !!!!

Enfin, bon, c'est fait, c'est fait !

Gaël s'est bien démené et a fait le premier point !

On savait que contre Djoko (qui l'a toujours battu) il ne pouvait pas s'en sortir.

Quant aux commentateurs : la paire Chamoulou Arnaud B. est quand même valable !

Le François B. à chaque fois, il me saoûle !
Avatar de l’utilisateur
bouture60
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 18
Inscription: Dim Nov 14, 2010 15:29
Localisation: paris

Re: Coupe Davis 2010

Messagede Tuturo » Lun Déc 06, 2010 21:54

PLACE À 2011 !! :D
Avatar de l’utilisateur
Tuturo
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 961
Inscription: Dim Oct 12, 2008 22:14

Re: Coupe Davis 2010

Messagede ArThUr » Lun Déc 06, 2010 23:24

Exactement ! J'ai lu récemment d'ailleurs qu'après la Hopman Cup avec Mladenovic il devrait jouer à Kooyong avec Verdasco, Soderling, Nadal, Tsonga et quelques autres !
ArThUr
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2985
Inscription: Lun Jan 05, 2009 16:53
Localisation: Lille

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron