Numero Mondial

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Numero Mondial

Messagede Patrick Guerry » Jeu Aoû 20, 2009 10:56

Élégance déstabilisante artistique en humour
(et moins ennuyeuse pour ton public)

Safin Monfils a deux heures du matin hier, cette nuit avec Ferrero, juste sortant du Laundry bar….. EX CEL LENT ! Merci !

Ce fut du spectacle M’sieur !
J’aimerais te soumettre quelques idées pour affirmer ta conviction et supériorité ! si si !
Tu auras p’etre pu gagner ce second match, juste en affirmant ton control, (a mon avis tu es seul a l’heure actuel sur les tournois a pouvoir te permettre de faire ce genre de chose, toujours avec élégance et respect !)

Par exemple, lorsque ton adversaire vient de jouer un point gagnant et qu’il se retrouve proche du filet, lorsqu’il te tourne le dos et qu’il repart vers sa ligne de blanche, toi face a ta ligne blanche, tu es l’attends n’es ce pas ! et tu dois te placer soit a droite soit gauche !?
Déplace toi en jouant avec ta balle, par exemple raquette balle vers le sol de tout petit frappe-sauts raquette balle sol le long de ta ligne blanche de droite a gauche très vite…..
Cela te permet peut être de te d’étendre, d’affirmer ton contrôle de situation, de contrôler ton adversaire, de lui laisser sous entendre que tu le domines (surtout ! des qu’il se retourne suite aux exclamations des spectateurs ARRETE ! et regarde le calmement)

Avec Safin tu as crie deux fois (un crie de mécontentement, l’autre de satisfaction), les deux points suivant étaient pour Monfils !?.....

Je pense que tu te laisses trop promener (facile a dire pour moi je te l’admets !)’
Il te promène de droite de gauche, centre ton joue, oblige le a être plus centre et joue le au centre , oui c’est contradictoire aux règles et statistiques, mais je présume que cela sera gagnant !

Le Safin il faut l’énerve, des qu’il s’énerve il perds son control, (il doit être sympas cette grande animal)

Ferrero ….Pourquoi tu ne lui as pas fait une petite corrida élégante (tu sais un petit tour comme fond les Toréador face aux taureaux), rapide et glorieuse lorsqu’il a marque l’un de ces jolie points magnifique comme vous avez eu la grâce de nous offrir !?
Cela le flatte, tu gagnes ton public et aussi tu lui montres que tu le contrôles, le déstabilise morale un petit peu plus.

Je me permets de te donner mon avis tout simplement, car je pense que tu es le seul jouer actuellement Mondial a pouvoir se permettre ce genre de légèreté, cela te permets de déstabiliser ton adversaire, de gagner ton public et de t‘affirmer’.
Certes il faut être créatif, car cela change a chaque fois, regarde le match de tes futurs adversaire, regarde leurs défauts, trouve des idées drôles pour les déstabilisé, t’as bien un petite Nana douée dans ton entourage pour te trouver des idées humoristiques de tes prochains match dans ton entourage !?
Eh Monsieur !
Merci et félicitations !,
ne joue pas les conducteur de Ferrari ou les Fédérer a l’être la des lustre, mais je te sent bien numéro ! Mondial confirmé quelques temps,
Aux plaisirs !,
PG
Patrick Guerry
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 09:40

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

cron