GAEL et sa progression...

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

GAEL et sa progression...

Messagede Guillaume » Jeu Jan 12, 2006 09:38

Bonjour,

Déjà félicitation pour cette création de forum qui effectivement n'existait pas encore, surtout avec une exclusivité autour de Gaël.

Gaël travaille beaucoup, il progresse tous les jours physiquement grace au duo Rémi et Thierry. Mentalement et tactiquement il faut encore travailler cette année afin d'espérer entre dans le top 10.

J'espère qu'il sera rapidement confirmé à ce niveau mais cette année 2006 sur le circuit sera dur pour lui, il doit confirmer.

Pour le moment, (après DOHA : Finaliste contre Roger) c'est vraiment un bon début, attendons la suite de la saison...

Que pensez vous de sa progression dans les mois, les années à venir.. ?
Sera t-il le prochain français dans le top 5 ?

Merci par avance de vos réponses, je passerais de temps en temps afin de les voir.

Guillaume Proam Sports
Guillaume
 

Messagede gathou » Jeu Jan 12, 2006 20:20

Je pense que gael est un joueur qui a beaucoup à apprendre et qui apprend vite, donc je pense qu'il va énormément évoluer dans les mois, voir les années à venir! Il doit encore bosser son coté tactique et mental!
Je ne sais pas s'il sera le prochain francais dans le top 5....car il n'y a quand meme d'autres francais qui pourrait l'atteindre avant, je pense en particulier à Gasquet qui malgré un début de saison douteux, a de meilleures compétences que Monfils pour l'instant et je pense qu'il est plus apte à rentrer dans le top 5... mais tout cela n'est qu'une question de temps...... :wink:
En effet félicitation pour la création de ce forum! ca fait plaisir de pouvoir discuter des joueurs que l'on aime comme ca! :D j'ai une pensée pour le forum concernant gasquet osi! :wink:
gathou
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 19:17


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron