Une fan page en anglais

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Une fan page en anglais

Messagede fanfreluche » Mar Juin 02, 2009 14:31

J'ai fait une petite page sur Gael, en anglais par contre, en espérant le faire découvrir
encore plus. Photos, vidéos, sondage: http://www.squidoo.com/gael-monfils

Go Monfils!
fanfreluche
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 14:17

Re: Une fan page en anglais

Messagede Truc » Mar Juin 02, 2009 17:08

Merci! T'es français(e), en fait?
Je connaissais pas du tout ce site, squidoo. Je viens juste de découvrir l'existence de Twitter, j'ai toujours trois trains de retard.

J'avais pas vu son "as for Andy, I apologize for that"! Ai voté au sondage, of course. :P

Il y avait un site super en anglais sur Gaël à une époque, "Tracking Monfils", mais il a été fermé il y a un moment déjà, je crois.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Une fan page en anglais

Messagede Truc » Mar Juin 02, 2009 17:09

Je connaissais pas non plus cet autographe de la "Vach'art exhibition cow", c'est quoi?
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Re: Une fan page en anglais

Messagede fanfreluche » Mar Juin 02, 2009 17:52

Truc a écrit:Merci! T'es français(e), en fait?
Je connaissais pas du tout ce site, squidoo. Je viens juste de découvrir l'existence de Twitter, j'ai toujours trois trains de retard.

J'avais pas vu son "as for Andy, I apologize for that"! Ai voté au sondage, of course. :P

Il y avait un site super en anglais sur Gaël à une époque, "Tracking Monfils", mais il a été fermé il y a un moment déjà, je crois.


Je suis canadienne mais j'habite présentement en France. Et comme le tennis canadien n'est pas fort fort, je supporte les français!
Squidoo c'est pas mal, ça permet de monter une page assez rapidement avec vraiment un minimum de connaissance en codes et HTML.

Je vais mettre le link du site français sur ma page, c'est déjà bien d'avoir un site officiel!
fanfreluche
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 14:17

Re: Une fan page en anglais

Messagede fanfreluche » Mar Juin 02, 2009 18:09

Truc a écrit:Je connaissais pas non plus cet autographe de la "Vach'art exhibition cow", c'est quoi?


Je sais plus si c'est en 2004 ou 2006 vu que j'etais en France ces 2 années...bref c'est une expo d'art faite de vaches peinturlurées grandeur nature
(en plastoc ou platre...enfin pas de vrais quoi hehe). Il y en avait un peu partout sur paris, dont celle-ci signée par des joueurs.
fanfreluche
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 14:17


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron