tournoi de Gstaad

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

tournoi de Gstaad

Messagede Tiphanie » Mar Juil 10, 2007 14:07

bon ben je me suis trompée...
Gael va jouer contre Davydenko cet après midi dans le tournoi de Gstaad...
bon ben j'espère que ça se passera mieux que sur herbe pour Gael contre lui... :?
Allez Gael!!!! :wink: ;)
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tiphanie » Mar Juil 10, 2007 20:45

bon ben j'étais en train de regarder le match et tout d'un coup Davydenko est allé voir l'arbitre...donc je ne sais pas si c'était pour abandonner ou pour dire qu'il pleuvait trop je ne sais pas du tout vu que je le regardais sur le net et qu'il n'y avait pas de commentaire...
par contre ce qui m'a saoulé je dois l'avouer c'est que Gael servait pour le match au dernier set et qu'il a perdu son service...donc ce match serait fini...d'ailleurs c'est juste après avoir gagné le service de Gael que Davydenko est allé voir l'arbitre...
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tommy » Mar Juil 10, 2007 21:30

Tu le regardais en vidéo ou tu suivait juste le live score ???? :lol:
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46

Messagede Tiphanie » Mar Juil 10, 2007 21:57

c'est pas gentil de se moquer!!!lol^^
je le regardais en vidéo mais sur un tout petit écran donc j'ai pas pu voir qu'il repleuvait...lol
en tout cas c'est enervant car il aurait déjà pu finir le match... :roll: j'espère que ça se passera bien demain...
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede steaM » Mer Juil 11, 2007 15:59

Tiphanie : tu devais être comme moi sur bwin, même en baissant la résolution de mon écran en 1024 ça reste un timbre poste c'est dommage :P

En tout cas bravo Gaël qui sort Davydenko d'entrée ! Du coup le reste du tableau est assez ouvert :D
steaM
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mai 26, 2007 12:43

Messagede Tiphanie » Mer Juil 11, 2007 16:32

oui c'est ça Steam!!;)
c'est nul ce petit écran mais au moins on peut le voir jouer!!:)
et je suis trop contente qu'il ait sorti Davydenko!!
allez Gael!!!^^
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tommy » Mer Juil 11, 2007 17:55

Vous allez sur quel site pour le voir joué ??? :?:

Car moi, même si c'est sur un écran de 2 pouce çà m'interresse ! :) C'est toujours mieux que de mater le score en live ! :lol:
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46

Messagede Truc » Mer Juil 11, 2007 18:57

C'est sur www.bwin.com , il faut s'inscrire pour avoir accès à la vidéo, c'est dans la section des paris Live.
C'est vraiment minuscule comme image, mais pour voir à quoi il ressemble et suivre les jeux décisifs, du style quand il sert pour le match, c'est bien pratique.

Deuxième tour contre Vanek, allez!
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Tiphanie » Mer Juil 11, 2007 23:04

en plus ce qui est bien sur ce site c'est qu'il montre souvent les tournois auxquels Gael participe!! :) ^^
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tiphanie » Jeu Juil 12, 2007 17:16

:P :P bon match de Gael qui a gagné 6-1 ; 6-4 contre Vanek!^^
j'avoue que je n'ai presque pas vu le 1er set donc je ne peux pas dire s'il a bien joué mais j'ai vu les statistique et je pense que oui...^^
il jouera contre Paul-Henri Mathieu en quart de finale...
par contre Bwin j'adore ce site mais la prochaine fois ça serait sympa s'il ne coupait pas l'interview de Gael... :roll:
allez Gael!!!^^
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede FandeMonfils » Ven Juil 13, 2007 20:46

Dommage c'est fini pour Gaël, défait par Paul-Henri Mathieu. Je pense qu'au final on ne peut pas parler de saison à oublier puisqu'il ya eu de belles choses ( victoire contre Bagdhatis àl'Open d'Australie, troisième tour pour tous les grands chelems, victoires en challengers, victoires contre roddick, hewitt, etc. ). Mais bon pour devenir un grand joueur, il lui manque de la régularité et puis réussir un gros parcours en grand chelem! Mais je suis sur qu'il y arrivera. Comme l'a dit Benhabilès, le meilleur Monfils sera en 2008 alors soyons patients ....
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede Tiphanie » Ven Juil 13, 2007 22:14

exact...il lui manque vraiment de la régularité...
mais bon la saison n'est pas finie j'espère vraiment qu'il nous fera de bonne chose à l'US Open...en tout cas je pense aussi que l'année 2008 sera une bonne année pour lui...j'espère qu'on ne se trompe pas...
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tommy » Sam Juil 14, 2007 12:18

c vrai que gaël m'a un peu déçu contre paulo...

On avait vraiment l'impression dans son attitude qu'il n'avait aucune pression particulière, et du coup j'ai trouvé qu'il s'en foutait un peu de son match !! :evil:

Dans le 3e set lorsqu'il se fait breaker, il n'y a aucune réaction de sa part, et c'est clair que c'est pas en se contentant de remettre la balle dans le court et à attendre que paulo fasse la faute qu'il va refaire son retard... :?

D'autant que qu'en on parle de régularité, elle vient en gagnant de la confiance et donc des matchs, et je trouve dommage d'enchaîner 2 belles victoires, et de s'éfondrer comme ça contre paulo, surtout quand on bat davydenko en 3 sets auparavant !!!!!! N'allez pas me dire que Paulo est plus fort que Davydenko !!!!

C'est vraiment dommage car Gaël avait une oppurtunité d'aller en final, ce que mathieu va surement faire d'ailleur ! :roll:
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46

Messagede Tiphanie » Sam Juil 14, 2007 18:42

ha ben tu vois je n'avais pas vu le match ce que tu écris m'enerve assez...je deteste quand il fait des matches comme ça...j'espère vraiment qu'il va perdre cette mauvaise habitude... :roll:
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Tommy » Sam Juil 14, 2007 20:10

Et voila Paulo déboule en final, il affrontera Seppi (un adversaire que Gaël a déja battu 2 fois, sans trop de difficulté en plus...) :roll:

Je pense qu'on peut dire que Gaël a laissé passé une belle oppurtunité de glaner son deuxième titre !!!! Chose qui lui aurait fait du bien car Gaël reste sur 4 final perdu d'affilé...

Bon c'est pas grave il aura plein d'autre occasions dans carrière ça c'est sûr !

Prochain tournoi : Stuttgart

Pas de chance pour Gaël qui tombe sur Robredo au premier tour !!!!! :shock:

Mais sait on jamais, après Davydenko Gaël va peut-être ajouté une nouvelle tête de série à son palmares !! :D

En tout cas bonne chance Gaël !!! 8)
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron