Roland Garros

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Roland Garros

Messagede Chris » Ven Juin 01, 2007 21:09

J'ai suivi le match de Roland Garros aujourd'hui, c'était SUPERBE!!

Il m'a fait vivre un super moment et il méritait VRAIMENT de gagner..

J'espère que son souhait d'être no 1 se réalisera... Y'en a marre de Fédérer, par exemple ses matchs ne sont pas du tout
intéressants, ni vibrants. Par contre Gaël, aujourd'hui, m'a fait vibrer et j'ai encore mal aux pouces à force de les avoir tenus
pour qu'il gagne.. :D

Il faut qu'il Fonce et qu'il croit en lui, car il a de grandes capacités.

Il faut qu'il gagne pour faire changer les choses, y'en a marre que ce soit toujours fédérer qui gagne.. Pourtant je suis suisse, mais je déteste fédérer.. C'est un mec qui ne pense qu'à ses performances.. Il ne soutient même pas l'équipe suisse en coupe Davis..
Allez Gaël... :D :D :D
Christine.
Chris
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 01, 2007 20:50
Localisation: Forel Lavaux en Suisse

Messagede Abou » Ven Juin 01, 2007 22:08

Bonjour!!!!

J'ai suivi aussi le match contre Nalbandian, c'était bien, gaël est tombé avec les honneurs contre un joueur plus fort :?

Nalbandian a du bide, il fallait le faire courir plus!!!!

Il faut faire quelque chose pour ton revers gaël !!!!
franchement, sans vouloir vexer, bcp me disent que c'est un revers de gonzesses !!!

Je t'ai imaginé avec le revers à Richard ---> tu serais redoutable !!!
Avec ton physique et ton envergure si tu jouais le revers à une main ?
Est-ce possible de changer ?
Abou
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 01, 2007 22:00

Messagede Araki » Ven Juin 01, 2007 22:56

J'ai également suivi tout ces matchs et Gael devient de plus en plus bon,..notamment par rapport à l'année passé ou il était plus fébrile. Gaël n'a fait aucun match ridicule et a été effectivement excellent, je crois beaucoup en son avenir. Ne pas oublier que Federer qui est entré dans le circuit en 1998 ne s'est véritablement imposé qu'en 2004 et qu'avant cela c'était un joueur qui se faisait sortir relativement rapidement des tournois. Avec le temps et l'expérience, Gaël va pouvoir develloper un gros potentiel.

En tous cas je le lui souhaite! Et j'y crois!
Araki
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 01, 2007 22:48

Messagede Tommy » Ven Juin 01, 2007 23:20

Je suis de ton avis Abou, Gael doit vraiment travaillé son revers, il a une marge de progression énorme coté rever. Par contre c'est un peu tard pour en changer. Mais tu sais, il n'y a pas que Gasquet qui a un beau revers, prend par exemple Safin, si Gael pouvait avoir le revers a 2 mains de Safin, ce serait quelque chose !!!!! :shock:
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46

Roland Garros

Messagede Chris » Sam Juin 02, 2007 10:03

Je suis d'accord avec toi Abou...
Nalbandian avait un énorme bide... On se demande comment il fait encore pour se bouger avec autant de facilité... :P :lol:
Chris
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 01, 2007 20:50
Localisation: Forel Lavaux en Suisse

Messagede Abou » Dim Juin 03, 2007 23:44

Tommy a écrit:Je suis de ton avis Abou, Gael doit vraiment travaillé son revers, il a une marge de progression énorme coté rever. Par contre c'est un peu tard pour en changer. Mais tu sais, il n'y a pas que Gasquet qui a un beau revers, prend par exemple Safin, si Gael pouvait avoir le revers a 2 mains de Safin, ce serait quelque chose !!!!! :shock:


ça saute trop aux yeux qu'il a une énorme marge de progression côté revers. j'espère que son entourage en est conscient.

s'il peut avoir un revers aussi bon que celui de Safin, ça serait trop classe! 8)

sinon, les meilleurs revers du circuit pour moi sont ceux de Federer, Gasquet, et Gaudio :D

y avait aussi Gouga qui en avait un redoutable! :twisted:
Abou
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 01, 2007 22:00

Re: Roland Garros

Messagede Abou » Dim Juin 03, 2007 23:47

Chris a écrit:Je suis d'accord avec toi Abou...
Nalbandian avait un énorme bide... On se demande comment il fait encore pour se bouger avec autant de facilité... :P :lol:


ça doit être son arme secrète :shock:
il puise le surplus de graisse dans les moments difficiles :wink:
Abou
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juin 01, 2007 22:00


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron