Roland Garros 2007

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Messagede FandeMonfils » Ven Juin 01, 2007 13:00

Moi aussi j'adore Gaël mais en même temps c'est normal quand tu as pas de résultats d'être critiqué non? Il a été très souvent éliminé au premier tour donc il faut pas s'attendre à ce que les journalistes lui fasse des éloges! Par contre dès qu'il fait des résultats moi je vois beaucoup d'articles qui le mettent en avant comme dans l'Equipe ce qui est une très bonne chose. Non je ne pense pas qu'il faille reprocher quoi que ce soit aux médias sauf si ils critiquent sa façon d'être. Quoi qu'il en soit, il va battre Nalbandian et épater tout le monde! Il n'y a qu'à entendre le public à Roland Garros pour voir à quel point il est aimé à Paris!
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Messagede la gab' » Ven Juin 01, 2007 20:59

Bon be voila pas de huitieme de finale mais un match énorme de gael qui montre bien qu'il a le niveau pour etre dans le top 15!

Le troisieme set a peu être été chamboulé lors du service de gael et de ce retour de Nalbandian annoncé un premier tant faute alors qu'elle était bien bonne!
Cette maladresse de l'arbitrage sera suivie d'une discussion entre gael et l'arbitre qui donnera le point en la faveur de Nalbandian,
Cela aura cetainement fustré gael et permit a Nalbandian de breaker a 4-4 pour servir pour le set... :(
On pourra retenir que gael a surement trouver l'entraineur qu'il lui fallait et qu'il va surement faire mal a présent :D :D :D :D
la gab'
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 20:55
Localisation: Béziers

Messagede Tommy » Ven Juin 01, 2007 23:09

Moi je suis très triste pour Gael. :cry:

j'aurais tellement aimé le voir gagné... Malheureusement la perte du 3e set s'est avéré fatal... Si seulement il avait pu convertir l'une de ses balles de breaks (dans le 7e jeu du 3e set), après il lui resté plus qu'a conclure sur son service. Et alors à ce moment là, il aurait pu mené 2 sets à 1 et Nalbandian (qui commençait à avoir la tête sous l'eau) ne s'en serait pas remis. A la place Gael l'a remis sur les rails, et c'est Nalbandian qui le breaka dans le jeu suivant, avant de conclure sur son service.

Voila juste pour vous faire part de mon immense déception, car selon moi ce match etait largement prenable (il lui a juste manqué un peu d'agressivité, comme celle qu'il a eu lors du match contre Chela, car même si Gael a mieux servis aujourd'hui, je l'ai trouvé un peu en retrait coté puissance de frappes) :(

Cela dit Gael nous a démontré qu'il était capable de très belle chose, et s'il continue ainsi, cela ne peut que s'améliorer... :)
Tommy
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 35
Inscription: Dim Mai 27, 2007 19:46

Messagede Tiphanie » Dim Juin 03, 2007 13:11

chuis dégoutée j'ai meme pas pu voir son dernier match :cry: :cry:
mais à ce que j'ai lu un peu partout il s'est vraiment battu et il a fait un très bon match!! :D donc c'est cool je trouve que c'est moins dur quand un joueur perd en donnant tout ce qu'il a plutot que quand il passe totalement à coté de son match...
en tout cas très bon Roland Garros de Gael!!il va gagner des places au classement là non?
Tiphanie
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 29, 2007 23:13

Messagede Truc » Mar Juin 05, 2007 19:57

Tiphanie a écrit:en tout cas très bon Roland Garros de Gael!!il va gagner des places au classement là non?
Non, il va descendre un peu parce qu'il perd les points de son huitième de l'an dernier et il a fait moins bien cette année.
Mais il a bien limité la casse - s'il s'était fait sortir au premier tour, il aurait vraiment plongé au classement. Là, il se maintient à peu près, je pense.
Le problème, ce sera pour les prochains Masters Series, les listes de Montreal et Cincy sortent déjà dans qq semaines.

Mais c'est déjà drôlement bien d'avoir redressé la barre au tout dernier moment quand il était justement menacé de dégringolade (= repasser par les challengers, les qualifs, etc.) Il devait avoir une grosse pression ces 2 dernières semaines, il m'a épatée pour ça à Pörtschach et Roland.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede sarah12 » Lun Juin 11, 2007 11:07

bon voila rolland garros est fini et malheureusement pour roger (et pour moi) nadal remporte pour la troisième fois ce tournoi!! c'est dommage pour federer mais en mm temps on a jamais trop senti kil pouvait inquiéter nadal, bcp trop de fautes directes!!!! bref rendez vous l'année prochaine et on suit tjs gael avec beaucoup d'attention! bye
sarah12
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 05, 2006 19:20

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron