Masters Series Monte carlo

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Masters Series Monte carlo

Messagede Maëva » Dim Avr 15, 2007 12:00

La semaine prochaine c'est Monte Carlo!

Gâce à des forfaits Gayou entre directement dans le tableau principal :)

Il jouera Stepanek au premier tour, un bon joueur de Terre Battue et s'il passe ça sera Ljubicic un gros morceau !!

Walà, en espérant qu'il fasse un bon tournoi 8)
Avatar de l’utilisateur
Maëva
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 133
Inscription: Mer Juin 14, 2006 01:40
Localisation: Bretagne, Morbihan

Messagede Truc » Lun Avr 16, 2007 20:21

Encore raté...
Quelle catastrophe, il n'en mettait vraiment pas une dedans, j'étais quasiment soulagée que le cauchemar s'arrête quand il a abandonné. Les gens le sifflaient à la fin du premier set. Bref, c'était un crève-coeur. J'ai tellement envie de le voir s'amuser sur le court...

Son commentaire dans l'Équipe:
«Je me suis fait une élongation à l'échauffement à l'ischio-jambier droit, a-t-il expliqué. C'était impossible de démarrer. Dès que je faisais un mouvement un peu tonique, ça bloquait. C'était frustrant parce que mon point fort c'est de savoir courir. Je risquais de me faire encore plus mal. Dans ces cas-là, il faut mieux arrêter. J'en ai à peu près pour dix jours. Pour le tournoi de Barcelone, ça semble difficile. J'avais fait dix jours de préparation de bonne qualité à Sophia Antipolis. Je me sentais très bien avant le tournoi. On avait réussi à stabiliser mon jeu, à le rendre plus calme, moins fou.»
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron