Bercy 2011

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Bercy 2011

Messagede antillais » Sam Nov 12, 2011 19:44

ivokarlovic a raison Fdm. c pas parce kon est fan il faut pas etre realiste. il faut pouvoir dire ce qui ne va pas et ce qui doit etre changé. moi avant que gael joue bercy je savais qu'il devrais bosser physiquement pour etre au top en 2012. et lui meme la avouer en conference de presse. il a perdu le match physiquement contre granollers. et pr finir Fdm pas de menace
antillais
Super Fan
Super Fan
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 30, 2005 14:57
Localisation: 78(conflans ste honorine)

Re: Bercy 2011

Messagede Brenda » Sam Nov 12, 2011 19:51

Ce n'est pas la question antillais. Relis la conversation.
On est tous ici capables de critiquer Gaël et son jeu et on le fait quand c'est nécessaire.
Ce qui est reproché à Ivo c'est de ne poster QUE quand il s'agit de le critiquer. On ne le voit pratiquement jamais quand Gaël gagne.
Brenda
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 1513
Inscription: Sam Avr 04, 2009 13:42

Re: Bercy 2011

Messagede IvoKarlovic » Dim Nov 13, 2011 12:43

Parce que je ne l'ai pas trouvé performant cette année...

La ou je l'ai trouvé bon (à Halle et contre Ferrer à RG) je l'ai dit même si je dois le rappeler encore une fois, après tout ce que j'ai pu voir était très décevant en terme de niveau de jeu, et de tactique, et même dans la mentalité...

Comme je l'ai dit il a peut-être bien joué à Stockholm j'en sais rien,tant mieux, j'étais occupé toute la semaine, j'ai même pas pu voir ne serait-ce qu'un résumé d'un seul match...

En gros je critique les tournois que je peux suivre et sur cette année 2011 il y'a plus de mauvais que de bon dans ce que j'ai vu...Et j'en ai vu quand même pas mal...Les 4 GC déjà résument bien ce que je pense...
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Re: Bercy 2011

Messagede FandeMonfils » Dim Nov 13, 2011 14:29

@antillais: je te rejoins complètement sur le physique sauf qu'il a dit aussi que quand on arrive à Bercy, la fatigue ne compte plus. Et qu'en 2009 et 2010 il a été en finale alors qu'il était cramé. Et je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas réalistes, quand je lis les posts de Brenda, Arthur, Cachou ou Tuturo il me semble que l'on a pointé ce qui n'allait pas. On est pas toujours d'accord mais on est loin d'être naïfs. On le suit quand même suffisamment régulièrement pour le connaître un peu et pointer ce qui ne va pas sans pour autant l'enfoncer. On sait comment Gaël est, on sait qu'il s'est loupé face à Lopez et il ne me semblait pas qu'il y avait besoin d'être aussi agressif que l'a été Ivo après la défaite.

De toute façon je vois ça avec Ivo en MP et tu seras gentil de ne pas m'indiquer ce que je dois faire ou non vis à vis du forum. Je ne fais peut-être pas au mieux ma fonction de modérateur mais quand il y a des dérapages je suis là aussi pour rappeler la charte. Surtout je n'ai pas envie que ce forum devienne comme les autres qui existent sur internet à descendre Gaël à tout va alors qu'ici je trouve que c'est très intéressant de lire chacun, moi j'adore parler de Gaël et je n'ai aucun souci avec le débat mais par contre il faut que ça reste constructif. Malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il y a toujours échange avec Ivo.
Avatar de l’utilisateur
FandeMonfils
Moderator
Moderator
 
Messages: 5346
Inscription: Mer Jan 17, 2007 17:56

Re: Bercy 2011

Messagede Cachou » Dim Nov 13, 2011 16:19

Je pense que dans l'ensemble on est quand même objectif concernant Gaël, et on est loin de tout lui passer et fermer les yeux sur ses "manquements" . Je donne seulement deux preuves: la première se trouve principalement dans la section matchs en live. Il n'y a qu'à relire les posts ; qu'est-ce qu'il prend lorsqu'il joue pas bien le pauvre; on lui fait pas de cadeaux :lol:
Le deuxième exemple se trouve dans le sujet "Hambourg 2011", à la fin de la page 4, la discussion entre Arthur, Ivo et moi...
Avatar de l’utilisateur
Cachou
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 806
Inscription: Sam Oct 31, 2009 01:49

Re: Bercy 2011

Messagede IvoKarlovic » Lun Nov 14, 2011 09:35

Oui tiens j'avais oublié les posts sur Hambourg, pour une fois en plus c'est moi qui le soutenais... :lol:
IvoKarlovic
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 264
Inscription: Ven Jan 22, 2010 10:18

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron