Tournoi de Rotterdam

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Tournoi de Rotterdam

Messagede Massilia » Mer Fév 21, 2007 15:55

Gael entame aujourd'hui son tournoi de Rotterdam. A l'origine il n'avait pas un match forcément facile à disputer contre le 20e au classement ATP, mais vu le tableau affiché aujourd'hui, j'en conclu ke Hewitt a déclaré forfait et à été remplacé par Van Sheppingen ki ne figure pas ds les 100 premiers. Ce sera p'tèt plus facile...croisons les doigts.
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede Truc » Mer Fév 21, 2007 21:57

Il y avait déjà un thread sur le tournoi, "ABN AMRO" machin chose, mais c'est pas grave.

J'ai vu le match, c'était terrible à regarder, il a joué en dépit du bon sens à partir du 2e set. Le 1er set était très décousu, mais tu voyais bien qu'il avait beaucoup plus de possibilités que van Scheppingen et après un bon tie-break, normalement, on pouvait penser qu'il allait torcher le 2nd set. Le tie-break s'était fini sur un point bien spectaculaire comme il les aime, vraiment, je pensais qu'il était lancé après un début un peu lent.

Et alors là, la cata. Je ne sais pas s'il a sous-estimé l'autre, ce qui serait un comble vu son manque de confiance - vraiment, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il n'y était plus du tout du tout. Il ne gagnait en gros des points qu'avec son service et des fautes de van Scheppingen. Il souriait à moitié, en même temps, vers la fin, c'était bizarre. Il y avait des fois où il ne courait même plus trop et regardait les retours de l'autre lui passer sous le nez (pourtant, van Scheppingen, c'est pas Gonzalez).

Apparemment, il y a de plus en plus d'articles qui disent qu'il va se remettre avec Delaître comme coach (il avait déjà travaillé avec lui quand il était jeune), donc j'espère que ça va l'aider à se ressaisir. Ça faisait pitié de voir ce gâchis aujourd'hui.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Massilia » Mer Fév 21, 2007 22:22

Mais que se passe t il? Je pense vraiment ke son probleme vient du fait kil n'a pas d'entraineur. Il n'a dc pas de repères.
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier

Messagede abdelle » Ven Fév 23, 2007 19:12

Je pense aussi que c'est un problème pour lui de ne pas avoir de coach ! L'idéal serrait qu'il en trouve un avec qui il se sent bien (Delaitre ?) et qu'il se "stabilise" avec lui ! Mais bon d'un autre côté on est pas dans sa tête donc c'est dur de juger de ce qu'il ne va pas. Dans stade 2 il disait ça l'an dernier et ça peut peut-être encore s'appliquer " Le talent est là il reste àç l'apprivoiser" ! Mais bon on peut un peu lui en vouloir de ne pas réussi même si être "un pu seul" sur le circuit à 20 ans c'est pas forcément facile !
abdelle
Fan
Fan
 
Messages: 55
Inscription: Mar Nov 22, 2005 19:35

Messagede Massilia » Ven Fév 23, 2007 21:23

C clair ke le talent est là! Je suis sûre, ma main à couper ke s'il apprivoisait ce talent justement il pourrait etre encore plus efficace ke Gasquet. Avec encore un peu plus de maturité, il déchirerait tout!!
Massilia
Mega Fan
Mega Fan
 
Messages: 209
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 01:39
Localisation: Montpellier


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron