ABN-AMRO World Tennis Tournament.

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

ABN-AMRO World Tennis Tournament.

Messagede Marc » Sam Jan 27, 2007 19:15

Bonjour tout le monde,

Alors bientôt il y a le tournoi 'ABN-AMRO World Tennis Tournament' à Rotterdam (Pays-Bas).
Moi je veux aller à Rotterdam pour voir Gael Monfils.
Mais j'ai pas (encore) trouver sur internet quand il jouera. Et il faut que je achats les billets bientôt.
Alors, est-ce que quelqu'un sait quand il jouera ? Sur quelle jour ? À quelle heures?

Je suis désolé, mais je savais pas ou metre cette article alors je la mits ici.
Et encore désolé pour mon francais (1/2 Francais).. :oops:

Merci beaucoup en avance,

Marc 8)
Avatar de l’utilisateur
Marc
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 23, 2007 23:09
Localisation: Lyon

Messagede Truc » Sam Jan 27, 2007 20:53

Je ne pense pas qu'on puisse savoir à l'avance quand les joueurs vont jouer, il faut attendre que le programme du jour sorte la veille.
Normalement, les premiers tours auront lieu lundi et mardi. L'an dernier, je crois qu'il y avait un dernier match du premier tour le mercredi, mais ce serait vraiment pas de bol que ce soit pile poil le match de Gael. Si tu veux être sûr de le voir, il faut y aller lundi et mardi à mon avis (ou juste lundi et le voir à l'entraînement s'il ne joue pas ce jour-là).
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Marc » Sam Jan 27, 2007 21:41

Truc a écrit:Je ne pense pas qu'on puisse savoir à l'avance quand les joueurs vont jouer, il faut attendre que le programme du jour sorte la veille.
Normalement, les premiers tours auront lieu lundi et mardi. L'an dernier, je crois qu'il y avait un dernier match du premier tour le mercredi, mais ce serait vraiment pas de bol que ce soit pile poil le match de Gael. Si tu veux être sûr de le voir, il faut y aller lundi et mardi à mon avis (ou juste lundi et le voir à l'entraînement s'il ne joue pas ce jour-là).


Ok ok, merci beaucoup. :)
Mais c'est pas prets de chez moi, alors je peut pas y aller 2 jours a la suite. J'ai croix que je vais aller le mardi, et gspere que il serait la. (pasque il faut que je decide cette semaine pour quelle jour, sinnon j'aurais pas des bon places VIP) 8)

Peut-etre il y a des gens, qui sais plus sur cette subject?
Avatar de l’utilisateur
Marc
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 23, 2007 23:09
Localisation: Lyon

Messagede abdelle » Dim Jan 28, 2007 20:54

Oui en effet il est effectivement impossible de savoir quel jour et contre qui il joura tant que le tableau et le programme des premiers tours ne sont pas sortis ...
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser là-bas et de pouvoir voir jouer Monfils et bien d'autres matchs ...
Bon tournoi en tant que spectateurs ! Ca fait plaisirs que certaines personnes hors-France sont interressé de voir jouer Monfils !
abdelle
Fan
Fan
 
Messages: 55
Inscription: Mar Nov 22, 2005 19:35

Messagede Marc » Dim Jan 28, 2007 23:49

abdelle a écrit:Oui en effet il est effectivement impossible de savoir quel jour et contre qui il joura tant que le tableau et le programme des premiers tours ne sont pas sortis ...
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser là-bas et de pouvoir voir jouer Monfils et bien d'autres matchs ...
Bon tournoi en tant que spectateurs ! Ca fait plaisirs que certaines personnes hors-France sont interressé de voir jouer Monfils !


Un vrai fan! B)
Je suis aussi aller à Amersfoort (Pays-Bas) pour voir Marc Gicquel..(il m'avais donné des place VIP, c'est un copain de ma tante, mais pour cette tournoi, il avais plus des place VIP.) :(
Avatar de l’utilisateur
Marc
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 23, 2007 23:09
Localisation: Lyon

Messagede Truc » Dim Fév 18, 2007 17:36

(3)Ljubicic (CRO) vs. (WC)De Bakker (NED)
Tipsarevic (SRB) vs. O.Rochus (BEL)
Hrbaty (SVK) vs. Mayer (GER)
Monfils (FRA) vs. (7)Hewitt (AUS)
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Truc » Lun Fév 19, 2007 20:14

Truc a écrit:L'an dernier, je crois qu'il y avait un dernier match du premier tour le mercredi, mais ce serait vraiment pas de bol que ce soit pile poil le match de Gael.
J'aurais mieux fait de me la fermer, comme d'habitude, Gael n'est manifestement pas programmé non plus demain, donc il jouera mercredi, j'imagine... :arrow:
Comme Hewitt était blessé à Marseille, il a dû demander à jouer le plus tard possible dans la semaine.
J'espère que tu vas quand même pouvoir le voir, Marc!
Dernière édition par Truc le Mar Fév 20, 2007 16:33, édité 1 fois.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53

Messagede Truc » Mar Fév 20, 2007 16:00

Hewitt est forfait, pas assez remis de sa blessure à la cuisse, Gael va jouer demain le lucky-loser van Scheppingen.
Truc
Master Fan
Master Fan
 
Messages: 2217
Inscription: Dim Jan 14, 2007 15:53


Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron