Gaël Monfils invité au tournoi de Kooyong (Reuters)

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Gaël Monfils invité au tournoi de Kooyong (Reuters)

Messagede Alex » Jeu Déc 08, 2005 17:54

Gaël Monfils est invité par les organisateurs du tournoi de tennis de Kooyong, en Australie, à participer à cette épreuve regroupant en janvier huit des meilleurs joueurs au monde.

Le jeune Français, 39e au classement ATP, rejoint ainsi Roger Federer, numéro un mondial, Andy Roddick, Andre Agassi, Ivan Ljubicic, David Nalbandian, Guillermo Coria et Tommy Haas pour ce tournoi qui se déroulera du 11 au 14 janvier.

"Gaël est un jeune joueur très talentueux", a expliqué jeudi le directeur du tournoi, Colin Stubbs. "Je suis certain qu'il accomplira de belles choses en cette illustre compagnie. Il pourrait même faire quelques dégâts."
Avatar de l’utilisateur
Alex
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 35
Inscription: Dim Nov 20, 2005 19:06
Localisation: Paris, France

Messagede Invité » Jeu Déc 08, 2005 19:28

c'est trop bien. Ce tournoi sera t-il diffusé ? C'est assez étrange qu'il décide d'inviter Monfils, il y a quand même d'autre joueurs avant lui ! enfin espérons qu'il soit à la hauteur et qu'il puisse faire de bon match ! :lol: :D :wink:
Invité
 

Messagede gathou » Jeu Jan 05, 2006 20:26

et bah dis donc c'est étonnant mais de meme mérité!lol mais ce n'est pas un touirnoi comme les autres! ce n'est pas un tournoi d'exposition ou un truc comme ca, tu ne gagnes pas de points ATP mais un paket de fric! enfin je ne sias pas si c'est celui la!lol :lol: :D :wink:
gathou
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 19:17

Messagede f.miege » Jeu Jan 05, 2006 22:31

oui ben moi j'espère qu'il ira pas a ce tournoi parce que vu l'énérgie dépensée a doha......pour l'open d'australie faut étre en forme.

je préfèrerais mème qu'il fasse sydney a choisir pour glaner des points et se raprocher de la tète du classement. :wink:
f.miege
 

Messagede gwenoul » Mar Jan 10, 2006 16:39

MONFILS RETROUVE RODDICK
Convié à rejoindre le plateau royal de l'exhibition de Kooyong, dans la banlieue de Melbourne, le jeune Français Gaël Monfils sera opposé mercredi au premier tour à Andy Roddick. Une occasion d'afficher ses progrès entrevus à Doha (finaliste) et d'effacer son raté face à l'Américain en finale du Grand Prix de Lyon, en octobre dernier (défaite 6-3 6-2).
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede abdelle » Mar Jan 10, 2006 19:15

et quel est le site de ce tournoi ou alors où avoir es résultat pour demain ?
abdelle
Fan
Fan
 
Messages: 55
Inscription: Mar Nov 22, 2005 19:35

Messagede abdelle » Mer Jan 11, 2006 19:34

Monfils a perdu assez logiquement perdu contre Roddick aujourd'hui au tournoi de KOOYONG ! Esèrons qu'il apprène pas mal de sa défaite même si elle est logique.
abdelle
Fan
Fan
 
Messages: 55
Inscription: Mar Nov 22, 2005 19:35

Messagede gathou » Mer Jan 11, 2006 20:18

Il a perdu à quel score?????
On ne peut pas lui ne vouloir!lol avoir perdu contre roddick ce n'est rien, il fera tellement mieux je pense à l'open d'australie!! enfin je l'espère, et ba décidément, c'est une semaine noir pour les francais!! :(
Grojean, Mauresmo, Gasquet, Serra et Monfils se sont tous fait quasi élimité des le premier ou deuxième tour!! :cry: lol mais tant, pis , on a tous des hauts et des bas! :wink: mais en tout cas, féicitations à Arnaud Clément qui s'est qualifié pour les 8ème (je crois) au tournoi ATP de Sydney!! :D
gathou
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 19:17

Messagede gwenoul » Mer Jan 11, 2006 21:08

Il a perdu 6-2 6-2. Pas encore de commentaires de la part de Gaël sur ce match.

Voici les autres résultats du jour :
Tommy Haas (ALL) bat Roger Federer (SUI): 3/6, 6/4, 6/4
Guillermo Coria (ARG) bat Ivan Ljubicic (CRO): 6/2, 6/2
Nicolas Kiefer (ALL) bat David Nalbandian (ARG): 6/3, 3/2 Ab
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede Invité » Jeu Jan 12, 2006 20:13

Ohhh première defaite de federer cette année, la vache!lol Le maitre a vacillé.... :cry:
Lol, mais on lattend au tournant à l'OA! :wink:
dommage pour gael....
Invité
 

Messagede gathou » Jeu Jan 12, 2006 20:14

C'était moi l'invité!! j'en ai marre de me tromper!!lol :lol: :D :wink:
gathou
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 19:17

Messagede gwenoul » Jeu Jan 12, 2006 20:42

Nouvelle défaite pour Gaël :cry:

Mirnyi d Monfils 6/2 7/5
Haas d Coria 6/4 6/4
Federer d Ljubicic 6/4 6/3

Demain il joue contre Ljubicic
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede gathou » Jeu Jan 12, 2006 23:22

Ohh non! C dommage mais il faut dire qu'il affronte d'excellents joueurs donc ce n'est pas si grave que ca, ca ne peut que le faire progresser.....
mais bon! :( :cry:
Je ne savais pas que dans ce tournopi il jouait come ca plusieurs joueurs, oui bien un tournoi d'hexibition, je ne savais pas ke ca marchais comme ca!lol en tout cas j'aurais appri un truc!lol Mais je lui souhaite bon courage pour demain face à ljubicic! c'est un très bon joueur! Qu'il reste sur ses gardes! :D
gathou
Little Fan
Little Fan
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 19:17

Messagede gwenoul » Ven Jan 13, 2006 20:25

3ème défaite de la semaine pour Gaël qui perd Ljubicic :

Ljubicic d Monfils 6/3 6/1
Federer d Mirnyi 6/7 6/4 7/6
Avatar de l’utilisateur
gwenoul
Moderator
Moderator
 
Messages: 49
Inscription: Lun Déc 19, 2005 23:22
Localisation: Lomme/Lille/France

Messagede Invité » Dim Jan 15, 2006 20:17

rooo tant pis c'est pas garve, au moins il aura tenter des beau matchs contre de très bon joueurs! on latten à l'OA ouil sens ort plutot pas mal, avec iun tableau plus qu'avantageux!! :wink:
Invité
 

Suivante

Retourner vers L'actualité de Gaël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron