Nouvelles de la monf

Forum consacré à la carrière tennistique de Gaël Monfils: Photos, news, matchs... tout!

Re: Nouvelles de la monf

Messagede FandeMonfils » Mer Aoû 23, 2017 13:35

C'est Gaël! Avec les bons et les mauvais côtés. S'il s'implique et que dans sa vie perso ça va à peu près, il peut toujours faire un coup. On a vu à Montréal le début d'un redressement.

Maintenant si jamais il n'est pas à fond, qu'il a des pépins physiques qu'il nous cache, surtout qu'il n'a plus de kiné, alors il peut pourrir sa saison jusqu'au bout. En fait je ne comprends pas tout, je ne comprends pas ce qu'ils travaillent avec Tillström ni pourquoi Gaël n'a plus cette gnaque qu'on lui connaissait et qui l'amenait à se transcender dans les GC. Comme s'il s'était résigné.

La lueur d'espoir c'est cette rage vue contre Nishikori et le soulagement de la victoire. Dommage qu'elle n'est pas été confirmée au tour suivant mais dans le jeu c'était pas si mal. Il va arriver normalement plutôt frais et préparé. Il y a beaucoup d'absents il peut avoir un très bon tableau.
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede FandeMonfils » Mer Sep 13, 2017 17:27

Gaël est forfait pour la Davis et pour St-Pétersbourg. Il n'a pas encore annoncé de date de retour ni de fin de saison, je suppose qu'il espère encore jouer.
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede FandeMonfils » Ven Sep 15, 2017 17:23

Des nouvelles de Gaël donné par son agent : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... rce/834569

Ma théorie de la fin de saison devient de plus en plus consistante. On verra s'il fera un effort pour Bercy ou une éventuelle finale de Davis.
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede FandeMonfils » Lun Sep 25, 2017 19:42

https://www.welovetennis.fr/moselle-ope ... al-monfils
Lors de sa conférence de presse d'après match, Benoit Paire a tenu à remercier Gaël Monfils: "Avant de venir ici, j'ai passé quelques jours avec Gaël Monfils à Genève et il a été là pour moi. On a discuté, il est venu me voir quand j'ai tapé la balle. Cela m'a fait beaucoup de bien et sans lui je ne sais pas si cette semaine aurait été aussi positive. Il était donc logique que je puisse ce soir le remercier publiquement"
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede FandeMonfils » Mer Sep 27, 2017 15:20

Pas de Tokyo pour Gaël qui semble vouloir tout de même être présent à Anvers et pour la tournée indoor en Europe. Est-ce qu'il ira à Shangaï? S'il est apte il y a des points à prendre mais là on est dans le flou total concernant sa santé.
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Messagede FandeMonfils » Ven Oct 13, 2017 18:52

Toujours pas de Gaël mais cette fois il semble avoir repris l'entrainement puisque Jo a posté une photo où on les voit sur un court de tennis. Il devrait revenir pour de bon à Vienne.

Voilà ce que dit Gaël sur le site du tournoi d'Anvers :
“Je suis désolé de devoir renoncer à participer au tournoi d'Anvers la semaine prochaine”, regrette Monfils. “Je suis toujours en phase de reprise suite à ma blessure contractée cet été au genou droit. Je pensais vraiment que cela pourrait être réglé pour la semaine prochaine, mais ce n’est pas le cas. Je fais tout pour revenir très vite.”
FandeMonfils
Moderator
Moderator

Précédent

Retourner vers L'actualité de Gaël